Salut Raf ! Ricardas est 93è, mais super cool le gars, on pourra se faire une terrasse en face de la tour Eiffel après ton match, à plus ! ton pote Novak
Djokovic a un don pour contrôler le rythme du match, c'est assez dingue. Cela dit, quand t'as un service ultra efficace, et le meilleur retour actuel, ça aide. :p
Nadal tape du 63 Popyrin 53 Gasquet et Norrie 45 tout ça c est déjà mieux que ton Sandgren, Novak a un tirage meilleur sur les premiers tours c est tout
Salut Raf ! Ricardas est 93è, mais super cool le gars, on pourra se faire une terrasse en face de la tour Eiffel après ton match, à plus ! ton pote Novak
Luyat n'aime pas le tennis. Il n'aime que lui.
Et Humbert avait qu'à faire mieux..
A en dégouter l'adversaire
Comonnnnnnnnn
Berankis fait son match il est dépassé certes mais on est loin d'un joueur qui balance
Il faut juste regarder le match pour le comprendre