Allez mon nole à moi ! En route pour une 250eme victoires en M1000 et un potentiel 6e M1000 de suite sans défaites aux compteurs ( depuis sa défaite à Shanghaï contre Maestro ) :)
Bonsoir, pour ceux qui disent que Novak n'a que des tirages faciles, voila un article qui vous prouvera en chiffres le contraire :http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Les-stats-inedites-du-top-50/579970
Je ne réponds pas pour créer une polémique, mais pour prouver qu'on est souvent aveuglé lorsqu'on est fan d'un joueur. Les tirages sont les tirages :)
Bon après l'âge ça ne veut rien dire. Quelqu'un comme Borg a tout gagné avant 25 ans, Connors a joué et gagné des titres jusqu'à 40 ans. Roger a connu une période moins concurrentielle avant ses 25 ans, Djoko la connaît à 28. Du coup, oui, on peut dire que Roger avait plus de concurrence à 28 ans, mais Djoko en avait plus que lui à 24 ans, par exemple. On peut faire la comparaison année par année mais j'aurai du mal à trouver activité plus inutile.
Allez Novak !! En deux sets très secs et on passe au suivant, pour une 25ème victoire en Masters 1000 et prendre encore plus de points au classement !!! Idemoooo !!!!!!
http://img11.hostingpics.net/pics/2131097EBC23B143682B7CF5AD58C31CBD0B17.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/870158MonicaBellucciDolceandGabbana.jpg
Je ne réponds pas pour créer une polémique, mais pour prouver qu'on est souvent aveuglé lorsqu'on est fan d'un joueur. Les tirages sont les tirages :)
Pour moi c'est pas les aces le tennis ^^
Franchement, Djoko plus que facile : c'est pas pour lui porter la poisse hein :)
Merci pour ce bel hommage !