Djokovic va remporter le tournoi, car les trois autres gros morceaux (Federer, Nadal et Murray) vont s'entre déchirer dans leur partie de tableau. A croire qu'on donne toujours un boulevard au Serbe à Melbourne?!...
Un bon match d'entrée pour le Serbe! Et pour Bedene après sa finale à Chennai, il vient se qualifié pour l'OA et est récompensé par ce premier tour! L'occasion de jouer son 2ème top player en 2 semaines, donc plutôt une chance je trouve! Ceci-dit Djokovic évidemment part favori!
Je ne pense pas que ca soit un avantage d'avoir un tableau dégagé. Si les premiers tours sont trop faciles, il ne sera pas bien préparé pour affronter nadal ou federer
J'espère un beau match :)
Prend lui au moins un set plz :D
Et je trouve que ce match ne sera pas aussi facile que vous le pensez 😉 ^^
Il me tarde !