Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Aljaz Bedene • Open d'Australie 2015

6
6
6
0
0
3
2
4
0
0
98.7% (439)
1.3% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
VaniOpen
/VaniOpen • 12 abonnés
Djokovic va remporter le tournoi, car les trois autres gros morceaux (Federer, Nadal et Murray) vont s'entre déchirer dans leur partie de tableau. A croire qu'on donne toujours un boulevard au Serbe à Melbourne?!...
3
AdvantageParis
AdvantageParis • 24 abonnés
Calme, calme Jordan il n'est pas au dessus de Nole ça ce saurait. Réponse sur le terrain, à mon avis ça ne va pas traîner ! ;)
3
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Ça sent le 6/1 6/2 6/0 à 10 km...
3
Messi
Messi • 20 abonnés
Victoire de djoko en 3 sets sans convaincre avec quelques fautes directes à regler pour le prochain tour
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Djoko^^
3
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Djoko va l'expédier en 3 set lol ne rever pas ahah
2
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Djokovic + que facile
2
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Y en a quand même 4 qui veulent gagner le championnat de la contre tendance de Furax xD
2
Aquilam
Aquilam • 43 abonnés
C'est pas un cadeau Aljaz en pleine forme. Dommage surtout pour lui d'ailleurs, il aurait pu aller plus loin.
1
Tom5133
Tom5133 • 4 abonnés
Un bon match d'entrée pour le Serbe! Et pour Bedene après sa finale à Chennai, il vient se qualifié pour l'OA et est récompensé par ce premier tour! L'occasion de jouer son 2ème top player en 2 semaines, donc plutôt une chance je trouve! Ceci-dit Djokovic évidemment part favori!
1
Messi
Messi • 20 abonnés
Je ne pense pas que ca soit un avantage d'avoir un tableau dégagé. Si les premiers tours sont trop faciles, il ne sera pas bien préparé pour affronter nadal ou federer
1
René C.
René C. • 87 abonnés
Nadal a eu un match facile. Federer à eu un match facile (même si ce dernier s'est laissé aller un peu) logique que Djokovic ai un match facile.
1
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Ça devrait pas être si simple que ça pour Nole, Bedene est à fond en ce moment ^^
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ah ben tu vois que tu sais être optimiste @jackass :D
1
lollol
lollol • 39 abonnés
Match en 3 sets mais relativement accroché du genre 7/6 6/4 6/2 pour Nole
1
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Allez Bedene.
1
groupie
groupie • 134 abonnés
Allez mon djoko :)
1
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Mmm Novak Djokovic ou Aljaz Bedene ??? Le choix est difficile, je m'abstient de pronostiquer :p
1
Maxiime
Maxiime • 43 abonnés
Djoko 6/0 6/0 6/1 :)
1
Yoda
Yoda • 219 abonnés
Debout DjokoFan :p
1
Fab69
/Fab69 • 178 abonnés
Vraiment pas terrible ce début de match de la part du serbe.
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Horrible, j'adore les 2 ...
J'espère un beau match :)
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Allez ALJAZ fais moi rever ! j y crois plus que jamais champion t es dans la forme de ta vie, t es au dessus !
Messi
Messi • 20 abonnés
On va voir ce que vaut djokovic sur ce tournoi
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Ajde Aljaz !! :D
Prend lui au moins un set plz :D
Et je trouve que ce match ne sera pas aussi facile que vous le pensez 😉 ^^
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Allez Aljaz :D
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Com'on Aljaz!!
DjokoFan
DjokoFan • 32 abonnés
ça y est ! Mon réveil est programmé !
Il me tarde !
Messi
Messi • 20 abonnés
Bon je vais me coucher, j'éspère que djoko jouera agressif avec de bons gros gémissements
ND
ND • 312 abonnés
Sorry Aljaz, mais là, ajde Novak !! :D
Afficher plus