14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Roberto Bautista Agut • Wimbledon 2019

Novak Djokovic
DjokovicNovak 1 ATP 8 live 7
6
4
6
6
0
Roberto Bautista Agut
Bautista AgutRoberto 23 ATP 163 live 183
2
6
3
2
0
En atteignant sa 31ème finale en Grand Chelem, Federer reprend de l'avance sur Nadal (26), Djokovic (25), Lendl (19) et Sampras (18).
92.3% (2937)
7.7% (245)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Stanislas Montrose
Stanislas Montrose • 27 abonnés
Le Fedal !
LE FEDAL !!

Le Fedal !
LE FEDAL !!!

Le Fedal
LE FEDAL
LE FEDAL !!!!!!
23
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
RBA reste sur deux victoires et lui a toujours pris un set en GC... intéressant même si le vainqueur est connu.
19
chris31
chris31 • 35 abonnés
J'en connais 2 qui doivent être comme ça dans le vestiaire 😛
19
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Djokovic qui est content de poser avec ce neuneu d'Evra.... ?
18
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Roberto sera-t-il l'Agut qui fera déborder Djoko???
18
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Apparemment RBA ne serait pas dans le coup à cause d'une grosse cuite prise la veille pour son enterrement de vie de garçon ; il s'est réveillé en catastrophe à 13h avec un tigre dans sa chambre, ainsi qu'un singe et un petit chinois hystérique.
17
chris31
chris31 • 35 abonnés
Là le public applaudit la balle de set let et il râle pas djoko ?
17
TheKing
TheKing • 580 abonnés
LeGaulois @LeGaulois il y a quelques secondes
Nadal meilleur joueur du tournoi. 2) Kyrgios 3) Nole

17
sebasz
sebasz • 13 abonnés
Djocko dépasse le temps réglementaire aussi. Si le règlement était appliqué correctement il devrait avoir un point de pénalité... c'est regrettable ces traitements de faveur
17
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Anouk @Anouk69 Alğa Kazakhstan il y a quelques secondes

Tennis98 @Tennis98 Le CLUB il y a 2 minutes
Qui de Federer ou Nadal va prendre son rdv pour l'abattoir dimanche ?

Etant donné que Nadal est un taureau... xD

Et Roger une chèvre... xD
16
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Stanislas Montrose Les fans du tennis belge il y a quelques secondes
Je vous le dis : Nole commence à douter là !!!

Vu l'heure et l'endroit, je dirais même qu'il commence à doux thé.
16
TheKing
TheKing • 580 abonnés
C'était un bon amuse-gueule avant l'entrée qu'est le Fedal.
Le plat de résistance étant bien évidemment l'Istodieu-Ramkumar en quart de finale du challenger de Winnetka.
16
FrancisM
/FrancisM • 201 abonnés
Toute une fdm à lire des lamentations parce que Djokovic n'a pas le même style de jeu que Federer. C'est vraiment épuisant
16
Adribel
/Adribel • 1 abonnés
Chemin digne d'un atp 250 jusqu'à la finale pour djoko
15
Stanislas Montrose
Stanislas Montrose • 27 abonnés
Hello,

Me voilà rentré du taf. J'ai toussoté, j'ai crachoté, bref, j'ai joué au mourant pour pouvoir quitter le bureau plus tôt.
Des jours comme celui-ci, où il y a une demie finale dantesque en jeu, devraient être fériés.
Si un jour, je deviens président de la République, je ferai en sorte que ce soit férié à chaque Fedal. Ca sera ma première mesure.
15
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Il fait quoi encore Djoko là ? Ca me rappelle ça :
15
forzafogna90
/forzafogna90 • 1 abonnés
Putain RBA t'as battu Paire, c'est pas pour perdre contre Djokovic quand même.
15
Roger007
Roger007 • 24 abonnés
C’est marrant qu’un joueur qui a 15 GC soit aimé pratiquement nulle part
15
jinga
jinga • 32 abonnés
RBA n'en a Rien à Battre de l'Adversaire en face, il fait son match
15
SirAndromaque
SirAndromaque • 65 abonnés

JLG06 NoleFamily #NoleFam il y a 3 minutes
Quel bras de fer ce 1er jeu !
et quel niveau de tennis !
le plus beau match de ce Wimbly 2019 pour l'nstant



Ca c'est parceque tu ne regardes que les match de djoko mdr
15
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Mettre 6-3 et 6-2 a RBA après avoir perdu le 2eme set c'est très très fort à mes yeux
15
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Allez RBA. On garde son invincibilité contre Djoko en 2019. Jamais 2 sans 3.
14
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Le match devrait commencer dans quelques minutes.

On veut passer un agréable moment que l'on soit fan de l'un ou de l'autre.

Pour ce faire, nous vous prions de bien vouloir respecter les règles de ce site.

Voici un rappel de certaines règles de TT :

- pas de provocations et pas d'agressivité
- pas d'insultes et/ou manque de respect ou de vulgarité
- on ne parle pas de paris sportifs
- la diffamation...on oublie
- le dénigrement et le trollisme aigu sont proscrits

Merci de votre compréhension et excellent match à tous.
14
TheKing
TheKing • 580 abonnés
storm9 il y a quelques secondes
B.Lemaire : " pourquoi le pays est paralysé économiquement ? "
conseiller " un fedal monsieur tout les employés quittent le bureau pour des raisons a la con "

Le plus triste étant que y aura toujours plus de monde dans la rue après un huitième de finale de CAN gagné par l'Algérie qu'après le plus beau Fedal de tous les temps. xD
14
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
Radio bassin arcachon vous annonce un séisme en provenance de Londres.

14
Stanislas Montrose
Stanislas Montrose • 27 abonnés
Je vous le dis : Nole commence à douter là !!!
14
rorofz
rorofz • 6 abonnés
Si RBA gagne cette rencontre je me fais une pizza ce soir. Si ce n'est pas le cas je me contenterai d'une pâte circulaire bien fine, base sauce tomate avec de la mozarella emmental jambon champignons cuite au feu de bois.
14
Afficher plus