Apparemment RBA ne serait pas dans le coup à cause d'une grosse cuite prise la veille pour son enterrement de vie de garçon ; il s'est réveillé en catastrophe à 13h avec un tigre dans sa chambre, ainsi qu'un singe et un petit chinois hystérique.
Djocko dépasse le temps réglementaire aussi. Si le règlement était appliqué correctement il devrait avoir un point de pénalité... c'est regrettable ces traitements de faveur
C'était un bon amuse-gueule avant l'entrée qu'est le Fedal.
Le plat de résistance étant bien évidemment l'Istodieu-Ramkumar en quart de finale du challenger de Winnetka.
Me voilà rentré du taf. J'ai toussoté, j'ai crachoté, bref, j'ai joué au mourant pour pouvoir quitter le bureau plus tôt.
Des jours comme celui-ci, où il y a une demie finale dantesque en jeu, devraient être fériés.
Si un jour, je deviens président de la République, je ferai en sorte que ce soit férié à chaque Fedal. Ca sera ma première mesure.
On veut passer un agréable moment que l'on soit fan de l'un ou de l'autre.
Pour ce faire, nous vous prions de bien vouloir respecter les règles de ce site.
Voici un rappel de certaines règles de TT :
- pas de provocations et pas d'agressivité
- pas d'insultes et/ou manque de respect ou de vulgarité
- on ne parle pas de paris sportifs
- la diffamation...on oublie
- le dénigrement et le trollisme aigu sont proscrits
Merci de votre compréhension et excellent match à tous.
storm9 il y a quelques secondes
B.Lemaire : " pourquoi le pays est paralysé économiquement ? "
conseiller " un fedal monsieur tout les employés quittent le bureau pour des raisons a la con "
Le plus triste étant que y aura toujours plus de monde dans la rue après un huitième de finale de CAN gagné par l'Algérie qu'après le plus beau Fedal de tous les temps. xD
Si RBA gagne cette rencontre je me fais une pizza ce soir. Si ce n'est pas le cas je me contenterai d'une pâte circulaire bien fine, base sauce tomate avec de la mozarella emmental jambon champignons cuite au feu de bois.
LE FEDAL !!
Le Fedal !
LE FEDAL !!!
Le Fedal
LE FEDAL
LE FEDAL !!!!!!
Et Roger une chèvre... xD
Vu l'heure et l'endroit, je dirais même qu'il commence à doux thé.
Le plat de résistance étant bien évidemment l'Istodieu-Ramkumar en quart de finale du challenger de Winnetka.
Me voilà rentré du taf. J'ai toussoté, j'ai crachoté, bref, j'ai joué au mourant pour pouvoir quitter le bureau plus tôt.
Des jours comme celui-ci, où il y a une demie finale dantesque en jeu, devraient être fériés.
Si un jour, je deviens président de la République, je ferai en sorte que ce soit férié à chaque Fedal. Ca sera ma première mesure.
Ca c'est parceque tu ne regardes que les match de djoko mdr
On veut passer un agréable moment que l'on soit fan de l'un ou de l'autre.
Pour ce faire, nous vous prions de bien vouloir respecter les règles de ce site.
Voici un rappel de certaines règles de TT :
- pas de provocations et pas d'agressivité
- pas d'insultes et/ou manque de respect ou de vulgarité
- on ne parle pas de paris sportifs
- la diffamation...on oublie
- le dénigrement et le trollisme aigu sont proscrits
Merci de votre compréhension et excellent match à tous.
Le plus triste étant que y aura toujours plus de monde dans la rue après un huitième de finale de CAN gagné par l'Algérie qu'après le plus beau Fedal de tous les temps. xD