14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
28 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Bautista Agut : "Je devais être à Ibiza cette semaine pour mon entrerrement de vie de garçon

Bautista Agut : Je devais être à Ibiza cette semaine pour mon entrerrement de vie de garçon
© AFP
Guillaume Nonque
1 min de lecture

Tout était organisé. Six de mes amis y sont."

Roberto Bautista Agut
#163, 358 points
Djokovic N • 1
Bautista Agut R • 23
6
4
6
6
2
6
3
2
Wimbledon
Wimbledon
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jerem26
/Jerem26 • 5 abonnés
Haha excellent!! Le gars pensait tellement être éliminé avant qu'il avait déjà prévu son enterrement de vie de garçon en 2e semaine de Wimbledon! S'il gagnait le tournoi aux dépens du big three ce serait juste mémorable ?
51
Amb
Amb • 178 abonnés
Il est pourtant la preuve que ce n'est pas mort si on n'y va pas pour gagner le titre au départ
46
whsw
/whsw • 253 abonnés
Mdrrrrr énorme
30
hankymoody964
hankymoody964 • 3 abonnés
Je trouve ça juste hallucinant. Comment un pro peut-il participer à un tournoi en se disant qu'il ne sera pas en deuxième semaine ?
Il faut pas s'étonner de voir les 3 monstres tout rafler car eux viennent se battrent en pensant au titre !
Si tu n'y crois pas dès le début c'est mort !
30
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
On te retiens pas vas y xd
17
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Au moins il est honnete il reconnait que lui meme n’avait pas prevu daller si loin ds le tournoi Xd cest le premier surpris mdr
15
Arlette
Arlette • 17 abonnés
Arriver en finale serait un bien meilleur enterrement de vie de garçon... Même tes six amis comprendraient...
Je te le souhaite de tout cœur. Une finale contre mon Roro, tu peux le faire
14
Anthobglosc
Anthobglosc • 105 abonnés
Vaut mieux gagner un GC ou perdre ses potes ? ? :D
13
Aaa Bbb
Aaa Bbb • 2 abonnés
Il va se faire enterrer tout court par Djoko
13
Tan Tris
/tantris • 5 abonnés
Merci de rétablir la vérité Amb :)
12
Mélanie.
/GuessWho • 69 abonnés
Mais une victoire contre Djoko n'a pas de prix ! Vamos !
12
Bormans65
Bormans65 • 131 abonnés
L'amour donne des ailes...Plus que RedBull en tous cas ;)
11
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
PTDR
9
Benji.Heluwaert
/benjamin • 405 abonnés
Il est ouf ce mec ?
8
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Parce que vous croyez réellement que les joueurs prévoient une semaine blanche pour chaque 2e semaine de GC ?
Ils ne prévoient rien les jours des 1/2 et finale des M1000 et GC ?
Ce serait une triste vie xD
8
diverchris
diverchris • 41 abonnés
Pas très ambitieux le garçon ... ! ;)
7
Rafael Wafi
Rafael Wafi • 103 abonnés
C'est l'homme qui a réussi le plus à battre djoko cette année ( 2 fois contre 0 )
7
Lauxhyques
Lauxhyques • 38 abonnés
Il se fera enterrer quoi qu'il arrive.
7
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Euh ..les enterrements de vie de garçon (ou de jeune fille), en général ce n'est pas la personne concernée qui l'organise, mais les potes, non ? ?? Auquel cas, ce dont les potes qui ne croyaient pas en lui et non pas lui même ??
6
olthy
olthy • 229 abonnés
Il vaut mieux qu'il ne se marie pas, ce n'est plus tres à la mode...
3
khlif95
/MohamedKharrat70gmailcom • 10 abonnés
Et bien Roberto te fatigue pas trop face a djoko , pour que sois en forme a Ibiza
3
Airgasm
/Airgasm • 3 abonnés
En tout cas il est en demi . Et c'est cool pour lui. Il le sait .
2
Rafawimbl
/Rafawimbl • 2 abonnés
Bah il va les rejoindre pas de problème mdrr
2
olthy
olthy • 229 abonnés
Vous poussez un peu, les probabilités qu'il soit là étaient infimes...
1
Arkonite
Arkonite • 30 abonnés
Exact Catwoman lol..
Pas génial les potes ?
jules
/jules • 52 abonnés
Bon bah ça attendra la fin de la quinzaine:) Ce serait un joli tour joué aux potes que d'être courronné en tant que seul "intrus" dans les quatre derniers:)... mais j'y crois moyen!
milanesedymiane
/milanesedymiane • 196 abonnés
T’inquiète pas, djokovic te donnera tous le temps d’y aller.
Arkonite
Arkonite • 30 abonnés
milanesedymiane @milanesedymiane Paris Sportif Gagnant il y a 38 minutes
T’inquiète pas, djokovic te donnera tous le temps d’y aller.

Le Djoko n'est pas fier pourtant en ce moment.. RBA ferait mieux de repousser son enterrement de vie de garçon à lundi ?
Afficher plus