Djoko à un tableau ouvert certes, mais ce n'est pas de sa faute si les membres du top 10 susceptibles de l'affronter perdent avant. (Raonic, Nadal, Nishikori, Ferrer). Il peut encore affronter Cilic (9ème) avant la finale.
Pour parler des commentateurs sportifs....il y en a beaucoup qui sont des anciens joueur de tennis, comme Jean Paul Lot, Lionel Roux, Guy Forget et j'en passe ...je crois que s'ils avaient mis au service de leur sport autant de hargne, de sens critique exacerbé, de volonté indomptable qu'ils utilisent pour essayer d’abattre médiatiquement et humainement le grand champion qu' est Djokovic, ils auraient pu devenir eux mêmes des vraies champion dans leur sport.....chose qui n'est jamais advenue !!
Je ne comprend pas comment on peur "hair" un joueur ?!? C'est clair que Djokovic a déboulonné les statues de plusieurs idoles...... et ça rend les sois disant fans (Nadal, Federer) pleins de rage, ça suffirait pour se calmer de penser que ses résultats ils les doit à son travail acharnée à sa remise en cause constante et à son ame de grand compétiteur et grand champion!!!!!
De toute façon Djokovic a toujours des tableaux faciles..à RG il devait affronter Nadal en 1/4 et Murray en 1/2...et certains arrivaient quand même à dire oui mais Rafa il est pas bon cette année..ou Murray il revient fort mais la TB c est pas son truc même si il s ameliore et de toute façon il fait un complexe face à Djokovic...pfff de toute façon Y a pas de concurrence et bla bla..Certains disent haïr Djokovic mais la haine est si proche de l Amour et de plus ces 2 sentiments ont en commun leur manque d objectivité...mais faut pas que ça tourne à la rage...:D..Allez mon beau chat illumine le court de ta grâce féline...
à Melbourne le tableau de Novak était pas spécialement un cadeau non plus...
Enchaîner Muller - Raonic - Wawrinka - Murray j'appelle pas ça quelque chose de facile, même s'il s'en est tiré assez facilement.
Ce mec est pas numéro un pour rien.
Avez-vous vu cette imitation de Djokovic.....sous les yeux de Novak ?
Trop drôle. Car tellement réaliste ! http://www.atpworldtour.com/en/news/us-open-2015-practical-djoker
Flo est un troll c'est tout. Je pense que Novak a eu suffisamment de tableaux difficiles dans l'année. Et ne pas affronter de gros morceaux avant la finale ça peut coûter cher à cause du déficit de préparation. Et puis, si quatre top dix ont été éliminé c'est qu'il y a de gros challengers. Novak a hérité des top 10 les moins en forme mais aussi des top 20/30 les plus coriaces et capables de tout. Plus Fognini et Paire (tiens il a posé problème à Djoko il y a deux semaines) qui sont hors top 30.
http://img15.hostingpics.net/pics/6758991405296488000APGermanyTennisMercedesCup.jpg
"C'est à moi que tu parles ?"
http://img15.hostingpics.net/pics/283037Novak.jpg
"Te fâche pas, c'est bon.... J'déconnais...."
http://img15.hostingpics.net/pics/842989RobertoBautistaAgut16239631169.jpg
Paire a éliminé Nishikori
Chardy a éliminé Ferrer
Lopez a éliminé Raonic
4 membres du Top 10 éliminés en 1ère semaine dans le tableau de Djokovic
0 membre du Top 10 éliminé en 1ère semaine dans le tableau de Federer
Et y en a encore qui disent que Djokovic a un "tableau facile" ???
Enchaîner Muller - Raonic - Wawrinka - Murray j'appelle pas ça quelque chose de facile, même s'il s'en est tiré assez facilement.
Ce mec est pas numéro un pour rien.
Trop drôle. Car tellement réaliste !
http://www.atpworldtour.com/en/news/us-open-2015-practical-djoker
@ovni tu viens de quelle planète?