Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
27 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Djokovic N • 1
Bautista Agut R • 23
6
4
6
6
3
6
4
3
Novak Djokovic
#8, 3760 points
US Open
US Open
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Et Djokovic fait tout pour gagner RG, sous entendu qu'il n'y arrive pas.
17
DjokoFan
DjokoFan • 32 abonnés
Bien joué, Novak : en quelques mots bien choisis, tu remets tout le monde à sa juste place.
- "ils font tout pour être constants" : sous-entendu, ils ne le sont pas
- "ils font tout pour être N°1 : sous-entendu, ils ne le sont pas ou plus
16
Vamos Rafa
Vamos Rafa • 108 abonnés
@Fed_Delpotro Comme on pouvait enlever Federer en 2013. Les mecs comme toi sont très droles...En 2013 fallait surtout pas enterrer Federer qui faisait une saison aussi nulle que Rafa cette saison, mais par contre quand c'est Nadal t'hésites pas à l'enterrer lui...--'
10
James Sadou
James Sadou • 27 abonnés
Federer c'est le meilleur
10
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Nadal est blessé ? Non. Fed l'était lui en 2013.
Fed a un jeu physique ? Contrairement à Nadal, Non.

D'où mon avis... :(
9
Yummy
Yummy • 12 abonnés
Arrêtez voir de parler de physique avec Nadal, parce qu'il est pas la le problème, c'est son mental, la confiance qu'il avait dans son jeu à diminué, pour aller mettre le bon coup au bon moment, gérer les moments de tension etc
Pourtant vendredi il y avait du mieux, des bons coups droits un revers solide, bon déplacement, au 5e set il courait toujours partout donc le physique est la, manquait juste un service un peu meilleur et plus de relâchement parfois
Mais sinon son adversaire était en feu quoi il distillait des coups gagnants de partout c'était dingue
Bref les deux situations ont a voir en fait par le fait que dans les deux cas le joueur à été enterré en mode ''c'est fichu il est cramé faut qu'il arrête il gagnera plus rien''
Je suis sur qu'il reviendra, il en a envie et il fera tout pour.
9
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Tu peux enlever Nadal maintenant....
8
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Euh ... 😳 Je dis ce que je pense et j'aime bien Nadal 😉 mais malheureusement je le vois pas revenir à un niveau suffisamment élevé pour revenir dans le top 4 ou remporter un GC. :(
Tu te rassure en prenant le Fed de 2013 comme exemple mais sa n'a absolument rien à voir !
8
Nausikaa
Nausikaa • 315 abonnés
@DjokoFan : je pense aussi, parce qu'il multiplie ce genre de déclarations ces derniers temps. En tout cas, il montre du soutien et ça ne semble pas être qu'une opération de comm' :)
7
Vamos Rafa
Vamos Rafa • 108 abonnés
Peu de gens voyaient Fed revenir à son niveau aussi en 2013....Mais si tu penses que ça à rien à voir écoute...Chacun ses délires hein :')
7
Clemino
Clemino • 59 abonnés
Je suis pas d'accord avec toi ils n'ont étés enterrées que par les anti-rafa et les anti-RF (ceux que l'on entend le plus ...). Et par contre je suis tout a fait d'accord sur le mental de Rafa mais j'espère qu'il reviendra ca sera pluys que ce qu'espère les pro-rafa mais moins long (il reviendra donc c'est moins que "il ne reviendra pas") que ceux que les antis prédisent mais ce n'est que mon avis ! J'espère qu'il puisse faire une saison de fou sur terre battue l'année prochaine pour nous scotcher :)
7
bouboudu71
bouboudu71 • 18 abonnés
@feddelpotro comme le sous entend djoko meme si nadal se retrouve 200eme mondial il fera toujours peur...
6
Yummy
Yummy • 12 abonnés
Ah mais je n'ai pas dit qu'ils avaient été enterré pas tout le monde 😕 mais oui forcément que ce sont les ''anti'' (quelle dommage quand même..) qui font ces remarques plutôt rageantes et usantes pour les fans du joueur designé.
Certes, oui moi aussi je l'espère, ce ne serait pas juste pour lui, après tout ce qu'il a donné. De tout manière on peut dire ce qu'on veut on n'en sait rien on peut juste espérer :D
Mais il est encore capable de nous donner des matchs de fou (même s'il perd) dixit son 3e tour ici à l'us open qui était quand même magnifique.
6
DwyaneWade
DwyaneWade • 37 abonnés
En même temps selon les fans de Federer , ca fait un bout de temps que Roger a le niveau pour remporter un GC pourtant ca fait un moment qu'il en a pas vu la couleur ...
4
pierremortez
pierremortez • 34 abonnés
On le savait depuis 2011, c'est pas nouveau hein !
3
Clemino
Clemino • 59 abonnés
Je suis d'accord avec Fed car les deux situations n'ont rien à voir et je pense qu'il va avoir beaucoup de mal à revenir mais pour autant j'espère qu'il gagnera encore au moins une fois roland ;)
3
Chatounet
Chatounet • 11 abonnés
Pourquoi tout rapporter à Roger !! Il y a 3 grands champions Djoko Roger et Rafa même si ! et d'autres suivent de très près^^
3
Swissteam33
Swissteam33 • 1 abonnés
Bof tu sais, si on écoutait les fans de Djokovic, il devait gagner Roland Garros depuis 2011 et là aussi on voit le résultat...
2
pompontennis
pompontennis • 10 abonnés
Ça serait cool de voir Murray N°1 en 2016 ! Why not ? :)
2
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Rafa, Fed, Djoko > Ali, Foreman, Frazier.
1
jem36
jem36 • 94 abonnés
Disons que la différence entre federer 2013 et nadal 2015 c'est que federer avait baissé brutalement à partir d'IW (où il se blesse au dos) et a commencé à relever la tête en fin de saison pour retrouver quasi son meilleur niveau dès le début 2014. Nadal sa saison 2015 semble simplement confirmer et accentuer sa baisse de niveau déjà perceptible en 2014 où en dehors de la fin du tournoi de Rome et RG il est déjà très en deça de ses standards habituels. Cela étant il ne faut pas l'enterrer pour autant car il est encore jeune et a encore largement le temps de rebondir...
1
Highdef
/Highdef • 123 abonnés

Fed_DelPotro #100# @Dopevic Tennis Passion il y a 4 ans
Tu peux enlever Nadal maintenant....

Ridicule ce commentaire xD
1
Berconq
Berconq • 71 abonnés
Noooooooon @SF! rogeur c'est Ali :)
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Héhéhéh !
Berconq
Berconq • 71 abonnés
Ali a battu foreman non? au zaïre!
fedthebest
fedthebest • 7 abonnés
C'est le but des compétitions de vouloir faire mieux que les autres,Nole!!Hi hi! Pas de beau n'1sans un grand n'2 qui joue comme à ses plus grandes années...Attention, il pourrait bien arrivée plus vite que tu ne penses....sur tes talons!!
fedthebest
fedthebest • 7 abonnés
.....oups..."arriver"...avec "er"
Afficher plus