TT encore en train de givrer... ça fait sans doute partie du charme de ce site. Parmi les autres bizarreries, on peut mentionner l'inversion fréquente des services, le nuage avec pluie tout le temps même quand il fait grand soleil, et l'année 1970 qui semble primordiale dans les confrontations entre des joueurs nés 15 ou 20 ans plus tard...
Quel magnifique joueur que ce Novak Djokovic ! Il repousse un peu plus les limites du possible à chaque fois !! On a de la chance d'avoir un champion comme ça, le meilleur au tennis, c'est bien lui ! :)
C'est fini, Djoko va perdre le match, le tournoi, L'US Open, toute la saison sur terre, va tomber en dépression et se faire écraser par une voiture. C'est écrit.
@Jennifer et @Doro je n'en ai rien à foutre de vos stupides guéguerres de fans pourris. Je veux juste voir de beaux matchs de tennis et vous me gonflez à seulement souhaiter la défaite d'un joueur qui ne vous a rien demandé (et ça marche dans les deux sens)
ll faut définitivement arrêter d'espérer quoi que ce soit dans un match de Djokovic.
L'appendicite
Mon homme de main semble bien faire son travail rire diabloque
Eh oui, heureusement qu'il t'a pas écouté quand tu le suppliais d'abandonner.?
Raonic Djokovic : 0-10
Vous pensez il est pour qui Raonic ? ?
Djoko depuis 5-2 :
Mais punaise qu'est-ce que tu nous fais peur parfois 😆 xD xD
On cesse les provocations et on reste focus sur le match s'il vous plaît, merci. ^^
Ce match, quelle belle tranche de rigolade. 😆 Une des meilleures fdm que j'ai connues. :')
Quel comédien !