Rome et RG seront gagnés par Nadal c'est quasi sûr.
Par contre , la suite de la saison va être très intéressante , je vois bien Novak retrouver un gros niveau sur gazon où il aura moins à s'employer physiquement. Ca + le retour de Federer , et les gros joueurs de gazon...Ca va être sympa et indécis :)
La terre battue est la surface la plus physique. Le physique, c'est justement ce qui lui manque le plus, alors il faut voir cette période comme une période de travail physique pour Djoko.
Plus il jouera sur terre, plus son physique se mettra au diapason.
Djoko a besoin de jouer le plus possible sur terre pour espérer être le plus fit possible sur gazon ;)
Etre toute l'année supporter de Basilashvili, c'est sûr que ça doit être rare (excepté sûrement en Géorgie). En revanche, préférer Basilashvili à Djokovic, ça c'est tout à fait possible.
Si il y a au moins une chose qui manque a Djoko en ce moment c'est de la hargne. Nadal a beau enchainer 35 décima, il a toujours envie de gagner un tournois comme si sa vie en dépendait. Pour Djoko on dirait qu'il a pas envie d'être sur le court.
Et alors ? Au moins il fera une 1/2 de M1000 et ça c'est déjà un très gros progrès.
Par contre , la suite de la saison va être très intéressante , je vois bien Novak retrouver un gros niveau sur gazon où il aura moins à s'employer physiquement. Ca + le retour de Federer , et les gros joueurs de gazon...Ca va être sympa et indécis :)
Plus il jouera sur terre, plus son physique se mettra au diapason.
Djoko a besoin de jouer le plus possible sur terre pour espérer être le plus fit possible sur gazon ;)
Ca passe crème je pense surtout s'il envoie tout dans les bâches ou s'il vise les pigeons.
je kiffe trop ses tenues à chaque fois , dingue !