Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Nikoloz Basilashvili • Rome 2018

6
6
0
0
0
Nikoloz Basilashvili
BasilashviliNikoloz Q ATP 118 live 111
4
2
0
0
0
En cas de défaite avant les quarts de finale à Rome, Djokovic pourrait passer n°2 serbe au prochain classement ATP derrière Krajinovic.
99.4% (1507)
0.6% (9)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
il a tout intérêt à perdre avant les demis parce que face à Nadal , il mettra à peine plus de jeux que l'ami Damir aujourd'hui.

Et alors ? Au moins il fera une 1/2 de M1000 et ça c'est déjà un très gros progrès.
6
adstr22
/adstr22 • 1 abonnés
Rome et RG seront gagnés par Nadal c'est quasi sûr.
Par contre , la suite de la saison va être très intéressante , je vois bien Novak retrouver un gros niveau sur gazon où il aura moins à s'employer physiquement. Ca + le retour de Federer , et les gros joueurs de gazon...Ca va être sympa et indécis :)
6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
La terre battue est la surface la plus physique. Le physique, c'est justement ce qui lui manque le plus, alors il faut voir cette période comme une période de travail physique pour Djoko.
Plus il jouera sur terre, plus son physique se mettra au diapason.
Djoko a besoin de jouer le plus possible sur terre pour espérer être le plus fit possible sur gazon ;)
5
Federentieva
Federentieva • 39 abonnés
Etre toute l'année supporter de Basilashvili, c'est sûr que ça doit être rare (excepté sûrement en Géorgie). En revanche, préférer Basilashvili à Djokovic, ça c'est tout à fait possible.
4
Double_09
Double_09 • 63 abonnés
Si il y a au moins une chose qui manque a Djoko en ce moment c'est de la hargne. Nadal a beau enchainer 35 décima, il a toujours envie de gagner un tournois comme si sa vie en dépendait. Pour Djoko on dirait qu'il a pas envie d'être sur le court.
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ajde Novak ? !! ??
Ca passe crème je pense surtout s'il envoie tout dans les bâches ou s'il vise les pigeons.
3
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
J'en peux plus. J'essaye de garder la foi. C'est très très dur.
3
Yannis44
Yannis44 • 6 abonnés
Nikoloz Basilashvili, c'est pas le mec que Nadal a massacré 6-0 / 6-1 / 6-0 à Roland Garros 2017 ? HAHAHA, un énorme test pour le Serbe.
3
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Ajde novak!
2
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Novak
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Idemo Noleeeee :D
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Come on Novak !!!! :D
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Nole :)
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Allez Novak :)
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Ajde mon Nole 😕 ???
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Nikoloz :)
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Nole..bon match à tous
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Nikoloz :)
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Ajde Nole 😀 ♥
1
Magali
Magali • 155 abonnés
Allez Djoko 😕 ❤
1
veracite
veracite • 5 abonnés
Ajde Noleeeee ..... Idemooooo ..... Molim te
1
Micja83140
Micja83140 • 20 abonnés
Djokovic ici ?
1
Albafica
Albafica • 13 abonnés
Allez Novak !!
1
Alex2810
Alex2810 • 2 abonnés
Basi prend un set messieurs dames !
1
Ad ad
/Bilalzer • 1 abonnés
Nole ??????
1
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Allez tranquille Nole !
1
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Allez Niko
je kiffe trop ses tenues à chaque fois , dingue !
1
Afficher plus