Nan mais juste par contre évitez de dire que celui ci ou celui là va gagner juste parce qu'il a breaké d'entrée ou qu'il est nul juste parce qu'il n'a pas pu convertir une balle de break
Le score est tout à fait normal hein
j'ai l'impression d'être le seul qui connait Novak
il l'a dit lui même que basil était un dangereux adversaire qui frappait très fort
le temps de s'acclimater à son adversaire du jour il laisse échapper le 1er set et alors ?
déjà 3-0 dans le second... la machine est lancée
ps : il est juste frustré de raté ses frappes et ça a toujours été son tempérament et sa personnalité au serbe. Il n'y a aucune tentative d'intimidation envers les ramasseurs de balles, il ne s'en prend qu'à lui même.
un sale type ? svp on parle d'une légende sportive
Le niveau de Niko est quand même très bon, il tente peut-être un peu trop sur cette fin de match, mais physiquement Novak est en dessus, c'est pas une mauvaise idée de ne pas trop traîner dans l’échange.
FDM remplie d'anti Djoko, comme souvent, on va dire que c'est bon signe 😛 ^^
Encore un match difficile, dommage d'avoir si mal débuté. Match moyen, mais ça passe et c'est le principal. Bon test encore. Par contre attention à la fatigue, avec tous ces matchs éprouvants (enchaînement simple et double). Bravo à Basilashvili qui a fait un bon match. J'ai été surprise de voir qu' il avait autant de fans....... ;)
Simple compliqué + double hier ... Franchement je me demande si Novak n'a pas intérêt a lâcher l'affaire
Il doit encore s'acclimater a la chaleur de l'OA + décalage horaire...un peu de mal a comprendre sa stratégie de préparation..
Lâcher l'affaire ? On parle d'un compétiteur hors-norme. Il ne va pas balancer un match parce qu'il a deux adversaires coriaces dans son tableau et un match compliqué la veille. Le double, c'est que dalle. Les conditions de l'Australie, il aura plus d'une semaine pour s'y adapter.
Sa stratégie de préparation est la même depuis des années. T'es fan de Djoko depuis la semaine dernière, non ?
Je me suis fait la même réflexion, et j'attends encore plus de lui sur terre battue
j'ai l'impression d'être le seul qui connait Novak
il l'a dit lui même que basil était un dangereux adversaire qui frappait très fort
le temps de s'acclimater à son adversaire du jour il laisse échapper le 1er set et alors ?
déjà 3-0 dans le second... la machine est lancée
ps : il est juste frustré de raté ses frappes et ça a toujours été son tempérament et sa personnalité au serbe. Il n'y a aucune tentative d'intimidation envers les ramasseurs de balles, il ne s'en prend qu'à lui même.
un sale type ? svp on parle d'une légende sportive
Allez Nikoloz Superbe reaction de ta part!!! Surtout ne te relaches pas Rien n'est joue.....
Encore un match difficile, dommage d'avoir si mal débuté. Match moyen, mais ça passe et c'est le principal. Bon test encore. Par contre attention à la fatigue, avec tous ces matchs éprouvants (enchaînement simple et double). Bravo à Basilashvili qui a fait un bon match. J'ai été surprise de voir qu' il avait autant de fans....... ;)
Lâcher l'affaire ? On parle d'un compétiteur hors-norme. Il ne va pas balancer un match parce qu'il a deux adversaires coriaces dans son tableau et un match compliqué la veille. Le double, c'est que dalle. Les conditions de l'Australie, il aura plus d'une semaine pour s'y adapter.
Sa stratégie de préparation est la même depuis des années. T'es fan de Djoko depuis la semaine dernière, non ?
il est en demies avec son bro' Marko Djokovic.
Il doit jouer contre Herbert et Goffin tout à l'heure
regarde toutes je dis bien toutes les accolades de djoko avec ses adversaires quand il perd le match
grand sourire , humble et heureux pour autrui
toujours à félicité son bourreau du jour