14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Nikoloz Basilashvili • Doha 2018

4
6
6
0
0
Nikoloz Basilashvili
BasilashviliNikoloz 5 ATP 118 live 112
6
3
4
0
0
96.5% (354)
3.5% (13)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Je viens de retrouver une photo de Niko dans son jardin

15
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
Ca commence a hurler sur les ramasseurs, quand il est pas content c'est vraiment un sale type ce djoko
15
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Comme prévu, Basilashvili ne semble pas être venu pour faire de la figuration. Ça promet une belle baston sur ce match ^^

Basi me fait tellement peur maintenant j'ai l'impression qu'il peut te sortir n'importe qui xD


Je me suis fait la même réflexion, et j'attends encore plus de lui sur terre battue
10
VIKING
VIKING • 54 abonnés
10
Shalva
Shalva • 10 abonnés
Davail Niko tu vas bientôt briller sur la scène internationale.
9
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Punaise, si mon groupe était pas mon bébé et une création si merveilleuse, je rejoindrais bien celui là haha
9
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Je suis sûr qu'à peine 10% de la fdm sait prononcer correctement "Basilashvili" ^^
9
matt7foxtrot
matt7foxtrot • 43 abonnés
J'ai quand même l'impression que Basilashvili a plus d'énergie pour l'instant
9
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Certains joueurs sont naturellement chouchous du public, d'autres forcent pour l'être
9
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bravo Djoko maintenant on s'occupe du cas Agut!
9
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Le défi face au futur néo-top20 géorgien :p
8
Siomn
/Siomn • 3 abonnés
Nan mais juste par contre évitez de dire que celui ci ou celui là va gagner juste parce qu'il a breaké d'entrée ou qu'il est nul juste parce qu'il n'a pas pu convertir une balle de break
8
Nole_97
Nole_97 • 44 abonnés
Le score est tout à fait normal hein
j'ai l'impression d'être le seul qui connait Novak
il l'a dit lui même que basil était un dangereux adversaire qui frappait très fort

le temps de s'acclimater à son adversaire du jour il laisse échapper le 1er set et alors ?
déjà 3-0 dans le second... la machine est lancée

ps : il est juste frustré de raté ses frappes et ça a toujours été son tempérament et sa personnalité au serbe. Il n'y a aucune tentative d'intimidation envers les ramasseurs de balles, il ne s'en prend qu'à lui même.
un sale type ? svp on parle d'une légende sportive
8
Willyyyy
Willyyyy • 12 abonnés
Bonjour Bonne Annee a tous!!??
Allez Nikoloz Superbe reaction de ta part!!! Surtout ne te relaches pas Rien n'est joue.....
8
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Le niveau de Niko est quand même très bon, il tente peut-être un peu trop sur cette fin de match, mais physiquement Novak est en dessus, c'est pas une mauvaise idée de ne pas trop traîner dans l’échange.
8
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Ttrès bon pour la confiance les 2 derniers matchs de Djoko en tout cas.
8
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
On a vu pire... 😀
8
Magali
Magali • 155 abonnés
FDM remplie d'anti Djoko, comme souvent, on va dire que c'est bon signe 😛 ^^
Encore un match difficile, dommage d'avoir si mal débuté. Match moyen, mais ça passe et c'est le principal. Bon test encore. Par contre attention à la fatigue, avec tous ces matchs éprouvants (enchaînement simple et double). Bravo à Basilashvili qui a fait un bon match. J'ai été surprise de voir qu' il avait autant de fans....... ;)
8
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés

Simple compliqué + double hier ... Franchement je me demande si Novak n'a pas intérêt a lâcher l'affaire
Il doit encore s'acclimater a la chaleur de l'OA + décalage horaire...un peu de mal a comprendre sa stratégie de préparation..


Lâcher l'affaire ? On parle d'un compétiteur hors-norme. Il ne va pas balancer un match parce qu'il a deux adversaires coriaces dans son tableau et un match compliqué la veille. Le double, c'est que dalle. Les conditions de l'Australie, il aura plus d'une semaine pour s'y adapter.
Sa stratégie de préparation est la même depuis des années. T'es fan de Djoko depuis la semaine dernière, non ?
7
FlyingFury
FlyingFury • 23 abonnés
Ptdr la force de frappe de basil bon courage nole
7
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
KasaBlanca ça se prononce comme cela s'écrit
7
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Tiens au fait le Djoko est toujours aligné en double.
il est en demies avec son bro' Marko Djokovic.

Il doit jouer contre Herbert et Goffin tout à l'heure
6
jinga
jinga • 32 abonnés
Le Paire-Simon en face fait pâle figure (comme la tête de Nole, actuellement)
6
FlyingFury
FlyingFury • 23 abonnés
J'ai jamais suivi niko mais depuis la saison passée il m'impressionne de plus en plus
6
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
On pourrait l’appeler le hachoir géorgien ^^
6
Nole_97
Nole_97 • 44 abonnés
Mauvais perdant ?
regarde toutes je dis bien toutes les accolades de djoko avec ses adversaires quand il perd le match

grand sourire , humble et heureux pour autrui
toujours à félicité son bourreau du jour
6
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Ahahah la modestie de Djoko dans toute sa splendeur
6
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
7 points de suite les gars
6
matt7foxtrot
matt7foxtrot • 43 abonnés
Pour des seconds couteaux, ils jouent extrêmement bien… on dirait que certains ne regardent pas le match
6
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Comme quoi, jouer le match de sa vie pour un 20e mondial contre Djokovic, ça ne suffit pas !
6
Afficher plus