Ça va être hyper compliqué pour Novak l'outsider ce soir... Je pense cependant qu'il peut créer l'exploit donc j'ai misé sur lui, très grosse cote en plus
59 minutes. Bravo Maestro !
Niveau de jeu très solide pour ce premier match
@Tornak : le jet n'est pas à lui. Djokovic a juste été l'ambassadeur de Beechcraft, fabricant de jets privés. La photo est issue d'une campagne de publicité
Allez, une dernière info croustillante pour "les fans" de Baggy.
Cette année pour Wimbledon il a choisi de rester chez lui afin de mieux se préparer au gazon londonien sur le tout nouveau court de la Bagdad Champions Academy :
@matt44 : Baghdatis a été un peu décevant (beaucoup de fautes directes) mais Djokovic a affiché un niveau de jeu très solide. Dans ses déplacements, en coup droit ou en revers, au service ou au filet, il m'a donné l'impression d'être serein et sous contrôle (contrairement à Dubaï, où dès son premier match contre Pospisil, je l'avais senti emprunté dans son jeu).
J'ai hâte de voir s'il va confirmer face à Ramos-Vinolas
Tranquille Novak ^^
Je ne souhaite pas spécialement qu'il perde mais des matchs serrés ce serait cool . ^^
Niveau de jeu très solide pour ce premier match
@Tornak : le jet n'est pas à lui. Djokovic a juste été l'ambassadeur de Beechcraft, fabricant de jets privés. La photo est issue d'une campagne de publicité
Cette année pour Wimbledon il a choisi de rester chez lui afin de mieux se préparer au gazon londonien sur le tout nouveau court de la Bagdad Champions Academy :
J'ai hâte de voir s'il va confirmer face à Ramos-Vinolas