Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Marcos Baghdatis • Indian Wells 2015

Novak Djokovic
DjokovicNovak 1 ATP 8 live 7
6
6
0
0
0
1
3
0
0
0
Djokovic: "Mon fils est ici
98.5% (459)
1.5% (7)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
matt44
matt44 • 159 abonnés
Tu es le meilleur joueur du monde Djoko !
3
Rodgerrrrrrrr
Rodgerrrrrrrr • 30 abonnés
Je vois bien une victoire de Baghdatis en trois set. Come On Marcos !
2
ND
ND • 312 abonnés
Vous avez fini votre sketch tous les deux ? xD
Tranquille Novak ^^
2
groupie
groupie • 134 abonnés
Allez mon djoko :)
1
groupie
groupie • 134 abonnés
A toi de jouer!!
1
Ngoku07X
Ngoku07X • 14 abonnés
Enfin le Djoker va frapper 😕 6-3 6-4
1
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Novak du genre 7/5 6/1
1
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Allez Baghdatis ! ^^
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Ajde Nole:)
1
lorik
lorik • 45 abonnés
Il faut toujours se méfier de baghdatis nole aura un premier tour difficile
1
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Allez djokovic un tour plutot facile
1
Daavid
Daavid • 10 abonnés
Aller DJOKO ! :)
1
veracite
veracite • 5 abonnés
Ajde Nole ...
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Ce serait bien que certains arrivent à la bousculer un peu .

Je ne souhaite pas spécialement qu'il perde mais des matchs serrés ce serait cool . ^^
1
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Je vois 7/6-6/1 pour Nole
1
matt44
matt44 • 159 abonnés
Qui va regarder ce match ? Pas moi en tout cas. Dommage
1
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Marcos est un vieux briscard du circuit qui peut inquiéter Novak pour un premier tour. Pas facile !
1
Nole99
Nole99 • 70 abonnés
Ajde Novak !
1
CoucouRoger
CoucouRoger • 49 abonnés
Ça va être hyper compliqué pour Novak l'outsider ce soir... Je pense cependant qu'il peut créer l'exploit donc j'ai misé sur lui, très grosse cote en plus
1
Ngoku07X
Ngoku07X • 14 abonnés
J'espère que tu vas misé 50 cents :)
1
Tornak
Tornak • 80 abonnés
Difficile aussi face à elastic man.
1
Ngoku07X
Ngoku07X • 14 abonnés
Pas possible Djoko a une technic diabolique 😕 Il est vraiment trop fort :)
1
Ngoku07X
Ngoku07X • 14 abonnés
Bon bye bye Bagdad bon retour en Irak!!!
1
DjokoFan
DjokoFan • 32 abonnés
59 minutes. Bravo Maestro !
Niveau de jeu très solide pour ce premier match


@Tornak : le jet n'est pas à lui. Djokovic a juste été l'ambassadeur de Beechcraft, fabricant de jets privés. La photo est issue d'une campagne de publicité
1
Tornak
Tornak • 80 abonnés
Allez, une dernière info croustillante pour "les fans" de Baggy.
Cette année pour Wimbledon il a choisi de rester chez lui afin de mieux se préparer au gazon londonien sur le tout nouveau court de la Bagdad Champions Academy :
1
matt44
matt44 • 159 abonnés
C'était bien ce match ?
1
DjokoFan
DjokoFan • 32 abonnés
@matt44 : Baghdatis a été un peu décevant (beaucoup de fautes directes) mais Djokovic a affiché un niveau de jeu très solide. Dans ses déplacements, en coup droit ou en revers, au service ou au filet, il m'a donné l'impression d'être serein et sous contrôle (contrairement à Dubaï, où dès son premier match contre Pospisil, je l'avais senti emprunté dans son jeu).
J'ai hâte de voir s'il va confirmer face à Ramos-Vinolas
1
Tornak
Tornak • 80 abonnés
Baggy en 2 sets : 75 75.
matt44
matt44 • 159 abonnés
Allez le Djoker ! Un match rapide et facile
totochedu33
totochedu33 • 2 abonnés
Victoire facile de Djoko en 2 sets secs !
Afficher plus