aureliencrespo41 Les Fans de Rafael Nadal. il y a quelques secondes
Djoko est tellement facile à battre sur terre battue...
Suffit de tenir une dizaine d échange sans sur jouer et il fera la faute....
Mais le problème c'est qu ils veulent tous sur jouer
Einstein peut dormir en paix , il a trouvé son successeur. Pourquoi Nadal n'y a pas pensé l'an passé?
Va falloir essayer de faire vite pour Nole. La programmation romaine ne l'aide pas une nouvelle fois. Un match féminin à 19h qui risque de le faire commencer très tard, donc il faut gagner le plus rapidement possible, il jouera en soirée la demie aussi. S'il veut avoir une chance contre Zverev ou Tsitsipas en finale, il faut qu'il s'économise au maximum. Ses défaites en finale de Rome étaient plus souvent liées à la fatigue plus qu'au tennis. Contre Murray en 2016 par exemple (demie de dingue contre Nishikori qui s'était finie à 1h du mat), Nadal en 2019 (matchs longs et tards le soir contre Delpotro et Schwartzman) ou même l'an dernier où il enchaîne Sonego-Tsitsipas, 2 matchs de près de 3h. A chaque il arrive cramé en finale. Vu son niveau contre Alcaraz la semaine dernière, il a largement de quoi passer Auger et Ruud en 2 sets. S'il s'embarque dans des matchs à rallonge, l'autre aura plus qu'à le cueillir en finale une nouvelle fois, ce serait dommage.
Déjà le match de Teichman commence à 19h40 alors qu'il était prévu à 19h. Il y a absolument AUCUNE RAISON à cela. Le match de Ruud-Shapovalov est fini depuis 2 heures.
Combien on parie que ça va durer 3h30 et que Djoko va pas commencer avant 22 voire 23 heures. C'est chaque année le même cirque à Rome. Ca me rend MALADE!!!!
"Djokovic est l’élu depuis Mohamed Ali aucun sportif n’avait mis un titre ou de l’argent de côté pour une conviction politique"
Vous me faites rire, en mode il a renoncé à de l'argent waouh quel grand homme oui oui c'est pas comme s'il avait deja plus de 100 millions d'euros non non quel sacrifice.
Djoko est tellement facile à battre sur terre battue... Suffit de tenir une dizaine d échange sans sur jouer et il fera la faute.... Mais le problème c'est qu ils veulent tous sur jouer
Bon. Je ne suis pas douée au tennis, je l'avoue. Mais puisque cela semble si facile de vaincre Nole sur terre battue, alors, cela serait dans mes cordes. je vais lancer un défi à mon Serbe préféré. Et vais essayer de le battre, en suivant à la lettre ton idée ! Je te tiens au courant du résultat ! 😆 xD
Pedrouch @PierreZan il y a une minute
@AndreaPetkovic
Certes Djokovic aura sûrement d'ici la fin de sa carrière battu de nombreux records, et sera au dessus de Federer au niveau des chiffres. Mais jamais il n'aura la classe et le style du Suisse, qui fait qu'on a l'impression que c'est si simple. Et en plus sonc comportement est parfois exécrable. C'est pour ça que beaucoup considèrent Federer comme le GOAT, ou le Dieu du tennis. Il ne suffit pas d'être le meilleur, il faut ces petites choses à côté que Federer a et pas Djokovic
Voilà le non argument de base des pro Fed… "Nadal et Djoko ont beau dominer Fed au H2H, au nb de titres du GC et dans tous les domaines, Fed ça reste Fed, la classe…"
Encore une fois, merci de souligner que Nadal et Djoko n'ont pas eu à subir et à gérer des pépites comme Carlos, alors que Fed s'est tapé les deux survitaminés
écœurants ces M1000 de merde !
Ruud a donc fini de jouer vers 19h
le double (nul à chier) se poursuit sur le central, Djoko/F2A ne vont pas commencer à jouer avant 22h, si le match fait 3H, ils vont finir à 1H du matin donc 6 H plus tard que Ruud ! oO
L'équité dans le sport est une valeur importante, le vainqueur de ce match va se coucher vers 5h du matin et sera totalement rincé face à Ruud demain vers 17h.... 😢
GOATOVIC a osé s’attaquer au NWO voilà comment on lui rend monnaie de sa pièce , Novak est une légende humaine un semi-dieu. Rien ne pourra l’empêcher de remporter 35 grand chelem d’ici la fin de sa carrière enfin avant qu’il ne devienne président de la Serbie
JLG06 Nole Family #NoleFam il y a 9 minutes
écœurants ces M1000 de merde !
Ruud a donc fini de jouer vers 19h
le double (nul à chier) se poursuit sur le central, Djoko/F2A ne vont pas commencer à jouer avant 22h, si le match fait 3H, ils vont finir à 1H du matin donc 6 H plus tard que Ruud ! oO
L'équité dans le sport est une valeur importante, le vainqueur de ce match va se coucher vers 5h du matin et sera totalement rincé face à Ruud demain vers 17h.... 😢
Exactement, c'est juste du bon sens et de l'objectivité, mais chut on va te taxer de complotiste.
Zverev aussi il avait fini super tard à Madrid, ça arrive souvent chez les espagnols et les italiens, ils aiment jouer tard.
Dire qu'ils font ça contre Djoko, c'est un peu exagéré..
Einstein peut dormir en paix , il a trouvé son successeur. Pourquoi Nadal n'y a pas pensé l'an passé?
Voilà c'est dit
C'est vrai, Djoko a très mal joué, et FAA a été nul en face... ce qu'il faut pas lire comme sottises, pour rester poli...
Combien on parie que ça va durer 3h30 et que Djoko va pas commencer avant 22 voire 23 heures. C'est chaque année le même cirque à Rome. Ca me rend MALADE!!!!
Vous me faites rire, en mode il a renoncé à de l'argent waouh quel grand homme oui oui c'est pas comme s'il avait deja plus de 100 millions d'euros non non quel sacrifice.
Les gars qui supportent tous les adversaires de Djoko 😂😂😂😂😂😂😂😂😂
c'est pourtant ce qu'a fait plusieurs fois Djokovic ( cf 2011).
Donc ton "c'est pas ouf" n'a pas lieu d'être
Bon. Je ne suis pas douée au tennis, je l'avoue. Mais puisque cela semble si facile de vaincre Nole sur terre battue, alors, cela serait dans mes cordes. je vais lancer un défi à mon Serbe préféré. Et vais essayer de le battre, en suivant à la lettre ton idée ! Je te tiens au courant du résultat ! 😆 xD
http://dx.freestreams-live1.com/tennis-channeltv/
@AndreaPetkovic
Certes Djokovic aura sûrement d'ici la fin de sa carrière battu de nombreux records, et sera au dessus de Federer au niveau des chiffres. Mais jamais il n'aura la classe et le style du Suisse, qui fait qu'on a l'impression que c'est si simple. Et en plus sonc comportement est parfois exécrable. C'est pour ça que beaucoup considèrent Federer comme le GOAT, ou le Dieu du tennis. Il ne suffit pas d'être le meilleur, il faut ces petites choses à côté que Federer a et pas Djokovic
Voilà le non argument de base des pro Fed… "Nadal et Djoko ont beau dominer Fed au H2H, au nb de titres du GC et dans tous les domaines, Fed ça reste Fed, la classe…"
Ruud a donc fini de jouer vers 19h
le double (nul à chier) se poursuit sur le central, Djoko/F2A ne vont pas commencer à jouer avant 22h, si le match fait 3H, ils vont finir à 1H du matin donc 6 H plus tard que Ruud ! oO
L'équité dans le sport est une valeur importante, le vainqueur de ce match va se coucher vers 5h du matin et sera totalement rincé face à Ruud demain vers 17h.... 😢
Exactement, c'est juste du bon sens et de l'objectivité, mais chut on va te taxer de complotiste.
Dire qu'ils font ça contre Djoko, c'est un peu exagéré..
Mais bien sur ! Allez retourne jouer aux billes