10 x Australian Open 🇦🇺
3 x Roland-Garros 🇫🇷
7 x Wimbledon 🇬🇧
4 x US Open 🇺🇸
7 x ATP Finals 🏆
8 x year-end No.1s 🤝
2 x Career Golden Masters✌️
1 x Davis Cup 🇷🇸
428 weeks at No.1 (most ever)☝️
1 x Olympics Gold Medal 🥇
Novak Djokovic has completed tennis.
Super exemple, il à repoussé son jeu d’acteur une nouvelle fois. Dire qu’on le disait à deux doigts de l’abandon avant sa demie.
Et contre tsitsipas il dû se faire osculter deux fois pour être certain de pas devoir aller au 3eme set.
Bravo à lui, dommage qu’il n’y ai pas d’Oscar au tennis, là il serait de loin le plus titré 😂
Heureusement qu’un Alcaraz soit là pour redonner goût au tennis
Pourquoi à chaque fois re-conditionner le statut de Goat à un nouveau record alors que Nole a déjà de loin le meilleur palmarès de tous les temps, depuis un certain temps d'ailleurs.
Ca permet de voir la mauvaise foi de certains djokofans qui ne voient la faiblesse de la concurrence que quand c'est Alcaraz qui en profite mais surtout pas quand c'est leur idole xD
Tu peux être fan et apprécier le Tennis dans son entier!
J’aime Roger pour son jeu offensif, j’adore Rafa pour sa combativité, mais je suis fan du mental de Djoko !
Ce qui est encore plus magnifique pour Djoko,c’est de voir également ses enfants qui seront là pour le voir soulever la médaille,et je comprends que ça le tienne à cœur ❤️☺️
Djokovic qui remporte sa médaille d’or à Paris à RG à 37 ans en battant Nadal et Alcaraz en ne perdant pas un seul set, la boucle est bouclé le GOAT est GOATesque et Djokovic peut finir sa carrière sereinement
Mdr c’est le tournoi le plus rare , tous les 4 ans , qui permet de filtrer ceux qui jouent que pour l’argent ou les points, c’est justement le graal au tennis , c’est le titre prestigieux qui rappelle la gloire des athlètes dignes des dieux depuis 2000 ans .
Je ne sais pas ce qu'il a ce site mais... compliqué de publier un post !
J'avais fait un super message et il est passé à la trappe, c'est tout de même un peu casse-pieds...
Je re tente donc !
Je n'ai pas vu tout le match mais je connais quand même le résultat... 😉
Bravo Novak pour cette médaille qui plus est à Paris, ce qui ne manque pas de sel !
Après une période un peu compliquée Nole s'est bien préparé pour ce rendez-vous, afin de mettre toutes les chances de son côté pour remporter enfin cette médaille et le titre olympique qui va avec, qui lui tenait tant à cœur.
Bravo à lui, à sa famille et son équipe pour ce travail accompli. Il fait désormais partie du cercle restreint de l'Olympe !
Il y était déjà un peu, beaucoup même, et même sans médaille...
Mais avec c'est encore mieux ! 😋
Le premier set était bien compliqué mais Novak a su mettre à profit son expérience et son talent tennistique pour l'emporter, et pareil dans le deuxième.
Peut-être aussi que Carlos était un peu trop sur de lui, trop tendre et pas assez incisif dans les moments clés. Je tiens à dire aussi que ce jeune homme a, parmi ses nombreuses qualités, celle d'un grand fair-play !
Quoi qu'il en soit c'est une belle victoire pour Novak et toute son équipe, qui vient étoffer un peu plus et surtout couronner son immense palmarès.
Profitez bien les gens, surtout les fans de ces moments de grâce, champagnes et sourires et viva !
Sportivement, oui. Après si tu parle en général, pour ma part, les évènements les plus importants sont la naissance de mes enfants hi hi 😊 (pardon du HS).
AO : Djokovic Federer Nadal
RG : Djokovic Federer Nadal
Wim : Djokovic Federer Nadal Murray
US : Djokovic Federer Nadal Murray
Masters fin d'année : Djokovic Federer Murray
CD : Djokovic Federer Nadal Murray
JO : Djokovic Nadal Murray
Tous les Masters 1000 : Djokovic
3 x Roland-Garros 🇫🇷
7 x Wimbledon 🇬🇧
4 x US Open 🇺🇸
7 x ATP Finals 🏆
8 x year-end No.1s 🤝
2 x Career Golden Masters✌️
1 x Davis Cup 🇷🇸
428 weeks at No.1 (most ever)☝️
1 x Olympics Gold Medal 🥇
Novak Djokovic has completed tennis.
Bravo 🥇🇭🇷
Et contre tsitsipas il dû se faire osculter deux fois pour être certain de pas devoir aller au 3eme set.
Bravo à lui, dommage qu’il n’y ai pas d’Oscar au tennis, là il serait de loin le plus titré 😂
Heureusement qu’un Alcaraz soit là pour redonner goût au tennis
Ha non c'est vrai, ce sont les autres qui sont tous mauvais... 🙄🙄😂
NOVAAAAK DJOKOVIIIIIIIIC
J’aime Roger pour son jeu offensif, j’adore Rafa pour sa combativité, mais je suis fan du mental de Djoko !
Toujours cette haine de djokovic diluée de jalousie
Vamos Carlos
Mais...on voit la fierte qu'a Novak a representer son pays
Cette medaille n'est pas tellement pour lui mais pour le peuple serbe
Je ne sais pas ce qu'il a ce site mais... compliqué de publier un post !
J'avais fait un super message et il est passé à la trappe, c'est tout de même un peu casse-pieds...
Je re tente donc !
Je n'ai pas vu tout le match mais je connais quand même le résultat... 😉
Bravo Novak pour cette médaille qui plus est à Paris, ce qui ne manque pas de sel !
Après une période un peu compliquée Nole s'est bien préparé pour ce rendez-vous, afin de mettre toutes les chances de son côté pour remporter enfin cette médaille et le titre olympique qui va avec, qui lui tenait tant à cœur.
Bravo à lui, à sa famille et son équipe pour ce travail accompli. Il fait désormais partie du cercle restreint de l'Olympe !
Il y était déjà un peu, beaucoup même, et même sans médaille...
Mais avec c'est encore mieux ! 😋
Le premier set était bien compliqué mais Novak a su mettre à profit son expérience et son talent tennistique pour l'emporter, et pareil dans le deuxième.
Peut-être aussi que Carlos était un peu trop sur de lui, trop tendre et pas assez incisif dans les moments clés. Je tiens à dire aussi que ce jeune homme a, parmi ses nombreuses qualités, celle d'un grand fair-play !
Quoi qu'il en soit c'est une belle victoire pour Novak et toute son équipe, qui vient étoffer un peu plus et surtout couronner son immense palmarès.
Profitez bien les gens, surtout les fans de ces moments de grâce, champagnes et sourires et viva !
🥇🥇🥇
RG : Djokovic Federer Nadal
Wim : Djokovic Federer Nadal Murray
US : Djokovic Federer Nadal Murray
Masters fin d'année : Djokovic Federer Murray
CD : Djokovic Federer Nadal Murray
JO : Djokovic Nadal Murray
Tous les Masters 1000 : Djokovic
La question du Goat n'est plus à débattre
Allez Carlos.