Je ne sais pas ce qu'il a ce site mais... compliqué de publier un post !
J'avais fait un super message et il est passé à la trappe, c'est tout de même un peu casse-pieds...
Je re tente donc !
Je n'ai pas vu tout le match mais je connais quand même le résultat... 😉
Bravo Novak pour cette médaille qui plus est à Paris, ce qui ne manque pas de sel !
Après une période un peu compliquée Nole s'est bien préparé pour ce rendez-vous, afin de mettre toutes les chances de son côté pour remporter enfin cette médaille et le titre olympique qui va avec, qui lui tenait tant à cœur.
Bravo à lui, à sa famille et son équipe pour ce travail accompli. Il fait désormais partie du cercle restreint de l'Olympe !
Il y était déjà un peu, beaucoup même, et même sans médaille...
Mais avec c'est encore mieux ! 😋
Le premier set était bien compliqué mais Novak a su mettre à profit son expérience et son talent tennistique pour l'emporter, et pareil dans le deuxième.
Peut-être aussi que Carlos était un peu trop sur de lui, trop tendre et pas assez incisif dans les moments clés. Je tiens à dire aussi que ce jeune homme a, parmi ses nombreuses qualités, celle d'un grand fair-play !
Quoi qu'il en soit c'est une belle victoire pour Novak et toute son équipe, qui vient étoffer un peu plus et surtout couronner son immense palmarès.
Profitez bien les gens, surtout les fans de ces moments de grâce, champagnes et sourires et viva !
🥇🥇🥇
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 15h
/YohannB 5j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 5h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j