Ça fait du bien à Djere cette victoire en 500 sur Dur, ça remet la confiance. S'il est bien relancé il peut faire de sales dégâts. Allez Laslo, surprends nous 💪
Pas si mal battu Laslo surtout dans le 1er ^^
Très loin de pouvoir battre Zverev sur dur mais il n'y a pas de raison en revanche pour perdre contre n'importe quel TOP100 que t'affrontes sur cette surface, y'a du mieux j'ai l'impression :)
Sinon les deux se connaissent depuis les tournois junior, sympa de voir qu'ils ont tous deux réussis à faire carrière :D
Bravo Sascha on continue ;)
Très loin de pouvoir battre Zverev sur dur mais il n'y a pas de raison en revanche pour perdre contre n'importe quel TOP100 que t'affrontes sur cette surface, y'a du mieux j'ai l'impression :)
Sinon les deux se connaissent depuis les tournois junior, sympa de voir qu'ils ont tous deux réussis à faire carrière :D
Bravo Sascha on continue ;)
C'est bien ce genre de match après Rafa à l'OA Zverev ici :)
.......
:-)