A vous lire on dirait que miraculeusement les adversaires des fr aiment bien laissé passer des matchs comme ça par flemme c'est incr genre à chaque fois vous êtes gênants
Beaucoup ont cette illusion ou alors c'est parce qu'ils ont parié et ne veulent pas reconnaitre qu'ils ont fait le mauvais choix. Plus facile de penser que c'est la faute du joueur.
Comme si un pro arrivait non motivé sur un M1000 ? Franchement !
Il a suffi que l'équipe fasse un article sur le renouveau du tennis français pour qu'on risque de n'avoir aucun représentant au 2ème tour :(
Dans ces cas là, vu le tréfonds dans lequel on est tombé, il vaut mieux faire profil bas et travailler et non fanfaronner...
Y'a une race olympique qui a commencé juste après Rolland Garros, et dans cette course LVA est 133ème. Il est vraiment dans le dur là, un premier reflux dans sa progression.
Comme si un pro arrivait non motivé sur un M1000 ? Franchement !
Parier devrait être un plaisir, ne crois tu pas et non un risque. les patrons n'aiment pas les risques
Réveillez vous les parieurs vous êtes manipulés
Je ferme la parenthèse
1 er tour : 0 sur 3, pour l'instant, bientôt 0/4 avec gasquet au bout du rouleau depuis quelques mois
Dans ces cas là, vu le tréfonds dans lequel on est tombé, il vaut mieux faire profil bas et travailler et non fanfaronner...
Chaque joueurs choisit ses matchs, ne se donne pas, c'est agaçant.
LVA revient d'une blessure au dos et je trouve qu'il n'est pas à son meilleur niveau pour le moment