Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Laslo Djere vs Luca Van Assche • Paris 2023

Laslo Djere
DjereLaslo ATP 213 live 232
66
6
6
0
0
Luca Van Assche
Van AsscheLuca WC ATP 82 live 80
7
4
4
0
0
Humbert en cavalier seul.
73.9% (349)
26.1% (123)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Roméo S.
Roméo S. • 1 abonnés
A vous lire on dirait que miraculeusement les adversaires des fr aiment bien laissé passer des matchs comme ça par flemme c'est incr genre à chaque fois vous êtes gênants
8
lena
lena • 153 abonnés
Beaucoup ont cette illusion ou alors c'est parce qu'ils ont parié et ne veulent pas reconnaitre qu'ils ont fait le mauvais choix. Plus facile de penser que c'est la faute du joueur.
Comme si un pro arrivait non motivé sur un M1000 ? Franchement !
1
Deeroos D
Deeroos D • 1 abonnés
Pour avoir pas mal regardé Djere, je peux t'assurer que là il n'en rien à fo****
1
2 réponses
farid
farid • 76 abonnés
Parier de l'argent n'a-t-il pas toujours été n'importe quoi ?
6
farid
farid • 76 abonnés
Je suis mon propre patron !
Parier devrait être un plaisir, ne crois tu pas et non un risque. les patrons n'aiment pas les risques
hart07
hart07 • 4 abonnés
Ton patron pari bien sur toi pour te payer un salaire a la fin du mois, alors si c'est n'importe quoi faut lui dire
2 réponses
tennismaster
/tennismaster • 3 abonnés
Aucun placement ne rapporte 300% en 1h pour le joueur lui-même
Réveillez vous les parieurs vous êtes manipulés
Je ferme la parenthèse
6
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Un français de 19 ans et 69e mondial c'est tout ce qu'il y a de plus pertinent. Précisément le type de joueur à qui est legitimement accordée une WC.
5
BlaBlaTT
BlaBlaTT • 1 abonnés
C'est quoi cette Marseillaise à la con ? C'est ni le moment des hymnes ni la guerre, juste un match de tennis, au 1er tour
5
malti
malti • 335 abonnés
N'importe quoi ces renversements de match aujourd'hui
5
BlaBlaTT
BlaBlaTT • 1 abonnés
Français en qualifs : 0 sur 7
1 er tour : 0 sur 3, pour l'instant, bientôt 0/4 avec gasquet au bout du rouleau depuis quelques mois
5
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Certes, certes, mais USA au 1er tour, c'est aussi 0 sur 3 à cet instant mais avec une moyenne au classement ATP bien plus élevée.
1
1 réponses
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Bien luca, montres leur que tu joues super bien
4
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Pour moi Djere, mais j'ai "peur" que le public (a.k.a : le zoo) arrive à rentrer dans sa tête et le faire sortir de son match
3
benhouria
benhouria • 15 abonnés
Il a suffi que l'équipe fasse un article sur le renouveau du tennis français pour qu'on risque de n'avoir aucun représentant au 2ème tour :(
Dans ces cas là, vu le tréfonds dans lequel on est tombé, il vaut mieux faire profil bas et travailler et non fanfaronner...
3
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Y'a une race olympique qui a commencé juste après Rolland Garros, et dans cette course LVA est 133ème. Il est vraiment dans le dur là, un premier reflux dans sa progression.
3
tennismaster
/tennismaster • 3 abonnés
Je rêve !!!
3
Maxxime129
/Maxxime129 • 1 abonnés
Franchement parier sur le tennis ça devient n'importe quoi.

Chaque joueurs choisit ses matchs, ne se donne pas, c'est agaçant.
3
Tim2125
/Tim2125 • 23 abonnés
Dur indoor c'est la pire surface pour LVA. Je vois pas trop comment il pourrait gagner.
2
lena
lena • 153 abonnés
-https://topliga.net/tennis-2/
LVA revient d'une blessure au dos et je trouve qu'il n'est pas à son meilleur niveau pour le moment
2
Hudson
/Hudson • 1 abonnés
Luca à surtout pas jouer depuis rolland car il a repris la fac c'est pour ça qu'il est super loin pour les JO
2
Tim2125
/Tim2125 • 23 abonnés
C'est son 12ème tournoi depuis RG. Mais oui, il n'a pas joué depuis...
1 réponses
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Une petite remontada à la LVA...
2
lena
lena • 153 abonnés
On sait qu'il ne va pas baisser les bras et qu'il a souvent des moments faibles suivis de moments forts (et inversement :p)
2
Thongsouay Sithammavong
Thongsouay Sithammavong • 1 abonnés
Allez lucas pour le TB!
2
DoubleL27
/DoubleL27 • 1 abonnés
SOLIDE MENTALEMENT
2
Elmendes
Elmendes • 2 abonnés
Super mental Luca c’est bien
2
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Oh le Hold Up !!. Jamais le français doit prendre ce set. Mais bon c'est plutôt Djere qui lui donne. Ça sent les vacances ou la prépa pour Davis.
2
ROMU80
ROMU80 • 7 abonnés
Roméo... sur ce site les français non pas le droit d'être bon... c'est tjr l'adversaire qui donne le match..
2
benhouria
benhouria • 15 abonnés
Allez, c'est pas encore fait, cette histoire...
2
julius3210
/Julius21403 • 1 abonnés
La réussite est avec Luca sur ce match, il faut qu'il en profite !!
2
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Au moment ou j allais dire que notre Lucas s en sortait pas si mal que ça . Il se fait break… 🥴
2
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Malheureusement, on a le pire public tennis de tout l'univers !!
2
lena
lena • 153 abonnés
L'Univers, rien que cela 😊 ^^
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Ambiance sympa et bon enfant, ca tranche avec ce que vois en Italie ou à NY
2 réponses
Evian
/Evian • 5 abonnés
C'est surtout des supporters qui s'investissent dans le match, je préfère ça à des petits applaudissement entre chaque points.
2
Le zap de Léodagan
Le zap de Léodagan • 10 abonnés
C est la journee de la remontada ou quoi?
2
Evian
/Evian • 5 abonnés
Au moins y a de l'ambiance
2
Afficher plus