Cheba 7h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 14h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 1j
Parier devrait être un plaisir, ne crois tu pas et non un risque. les patrons n'aiment pas les risques
Parier c'est un plaisir avant tout c'est sûr.
Après faut savoir gérer ses émotions.
Mais comme dans tout c'est un équilibre.
Les patrons c'est comme les gens y a de tout
La psychologie et le côté visionnaire tout le monde ne l'a pas
Pour certains, certaines prises de décisions sont la routine et pour d'autres ce sont des risques.