Cheba 9h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 16h
/Jbilfelafdj 3j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 1j
Parier c'est un plaisir avant tout c'est sûr.
Après faut savoir gérer ses émotions.
Mais comme dans tout c'est un équilibre.
Les patrons c'est comme les gens y a de tout
La psychologie et le côté visionnaire tout le monde ne l'a pas
Pour certains, certaines prises de décisions sont la routine et pour d'autres ce sont des risques.