Tsitsipas est favori du tournoi maintenant. Il jouait deja bcp mieux à Miami malgré la défaite. Sur terre battue je vois personne meilleur que lui encore dans le tableau
Oui les adducteurs semblent l'avoir un peu lâché sur la fin, il a quelques jours de repos avant Belgrade j'espère que ça va aller.
En tout cas il a tenu tête à un des tous meilleurs joueurs de terre-battue c'est très encourageant, faut améliorer le service surtout mais on voit que c'est sa surface !
Match piège car on sait toujours pas si on a à faire au Tsitsi remonté à bloc pour RG ou le Tsitsi sur courant alternatif de 2022 , Djere a très bien commencé sa saison sur tb et le h2h a montré que c'était pas des victoires écrasantes du grec. (après je reste persuadé qu'y aura victoire mais bon, faut respecter Djere)
Laslo s'est vraiment saboté tout seul sur cette fin de set, 10% de 1ère balle sur ses 2 derniers jeux de services en plus il menait 30/00, dommage de pas être allé jusqu'au tie-break..
Bravo Stefanoos :D
Dommage Laslo :'(
En tout cas il a tenu tête à un des tous meilleurs joueurs de terre-battue c'est très encourageant, faut améliorer le service surtout mais on voit que c'est sa surface !
Un joli match en perspective, on devrait être comblé !!! 😍