Faut arrêter avec la légende du joueur qui se "repose" pendant un set xd
Personne n'a envie de jouer avec la pression du troisième set et le risque de la défaite quand tu sais que tu pourrais finir en 2 :D
Tendance hum ! Laslo même si sa victoire sur Domi le booste Casper n'a joué que des terriens et malgré ses doubles à répétition et son manque de main mise sur ses matchs il les gagnent mais là ce ne sera pas pareil
Laslo va vouloir l'user mais je crois Casper capable de relever ce défi
Personne n'a envie de jouer avec la pression du troisième set et le risque de la défaite quand tu sais que tu pourrais finir en 2 :D
Laslo va vouloir l'user mais je crois Casper capable de relever ce défi
Qui s’en souvient Mdr ?
NMC : 60ème :D
Mauvaise nouvelle en revanche :
Dans les H2H Laslo perd face à Bedene et Ramos et Muñar xD