14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Laslo Djere vs Corentin Moutet • Adelaide 2022

Laslo Djere
DjereLaslo 7 ATP 225 live 213
4
7
0
0
0
Corentin Moutet
MoutetCorentin ATP 36 live 37
6
5
0
0
0
52.6% (412)
47.4% (372)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Faire 15000 bornes pour insulter un type que tu connais pas qui d'un simple geste peut annihiler la raison de susdit déplacements, ça me laisse dubitatif...
Corentin ou le génie de la vacuité.
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Corentin. :(
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
XD xD
Le petit frère de Paire a encore fait des dégâts xD
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Mais c'est pas possible Corentin.. Va falloir arrêter de gâcher son talent comma ça :(
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Migsy qui dit un gros mot, tout se perd,
1
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Je ne suis pas sûr qu'il ait vraiment le tennis pour percer le Top30..
TieBreak
/TieBreak • 2 abonnés
On s'attendait vraiment à ce que la fronce gagne! Saperlipopette
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ces 2 la c'est direct à l'asile d'Arkham
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Moutet disqualifié pour un "Fuck you!" et Paire qui abandonne pcq mené 2-5 dans le 3e set par Laaksonen. Vive le tennis français! 😂
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Ils sont sont plusieurs à avoir essayé de recadrer Moutet depuis les années Junior, et sans succès hélas...
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Euh ça m'étonnerait que ça lui serve d'électrochoc vu sa réaction sur les réseaux sociaux xD
Il a un super jeu et a le niveau pour être un joueur du top 20 à l'avenir selon moi, mais ses priorités ne sont pas tournées vers le tennis, ce que je déplore...
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Il aurait dit à Macron qu'il l'em*******!! :D
3
storm9
storm9 • 27 abonnés
Bon espérons que cet épisode malheureux fera office d'électrochoc et lui permettra de changer son comportement...
je rejoint jahro, certains comportement sont bien pire et les conséquences moins importantes...
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
L’arbitre est loin d’être intouchable au foot 😅
jahro
/jahro • 33 abonnés
Ca méritait une brève cette histoire ! (bon, vous me direz, j'ai qu'à la faire)

En tout cas je suis très content qu'il soit disqualifié pour ça... Mais moins que plein d'autres passent au travers : Pennetta qui fait un doigt d'honneur à l'arbitre, son copain Flavio habitué du n'imp, notre gloire nationale Paire qui attend toujours d'être vraiment recadré, et puis les explosions de Murray, Agassi, McEnroe... on peut remonter loin : le tennis est devenu un sport où l'arbitre a perdu son statut d'intouchable. Même le foot n'a pas eu cette dérive, c'est dire. Perso ça me choque depuis un bon moment.
1
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Ils excellent les Français dans ce tournoi...dans leur domaine...Encore une belle image du tennis français c'est bien ! 😡
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Et ben Corentin, que dire de plus que c’est honteux -_-
Djere était largement abordable et le tableau relativement ouvert……
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Cette disqualification Corentin… je me demande ce qu’il a bien pu faire aujourd’hui.. -_-
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
Mais mdrrrr Moutmout !!!
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Une des choses les plus difficiles au tennis est la gestion de la frustration : on le voit bien sur les fdm, tout ce que balancent les commentateurs frustrés aux joueurs (en croyant être malins parfois)

Deux exemples ci dessous :
... il y a 3 heures
Non mais c'est pas possible Corentin... Il y a 40 0 !!!
Sans parler du fait que tu menais 4 2 bien sur..
... il y a 3 heures
Bravo coco !!!! Mon champion🥰 40/0 a break et set ça c’est mon champion 💪🏼💪🏼💪🏼 Domine un match mais trouver le moyen de se lancer dans un match à rallonge inutilement que c’est beau

... C'est exactement ce que se disent les joueurs dans leur tête.
et pour eux, c'est incomparablement plus dur, car d'une part ils connaissent leur valeur à l'entraînement, d'autre part ils sont là, en action.
Et ils ne peuvent PAS se défouler (ils doivent plutôt se reconcentrer), contrairement aux commentateurs.
Enfin, tous les joueurs... sauf Corentin Moutet (et quelques autres)...
11
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Disqualification logique et méritée. C'est bien.
8
Linky
Linky • 809 abonnés
Bravooo Laslo 😀 !!
Corentin :(
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
🤣
1
tantris
tantris • 12 abonnés
Disqualifié et sorti du top 100. En voilà une belle punition 😉
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mais ce mec 🤣🤣
2
Djibe Tsd
/DjibeTsd • 44 abonnés
Apparemment il a dit Fuck you à l’arbitre 😔
10
Kevino86110
/Kevino86110 • 2 abonnés
Prono nul si je me trompe ces sa ?
Gegedesurennes
/Gegedesurennes • 8 abonnés
Quel cas social ce corentin comment peut on le supporter? Irrespectueux avec ses adversaires à chaque fois le public les arbitres
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
De? Y a un set partout oO
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Bien battu comme d'hab Laslo pour arracher ce match ^^
1
Afficher plus