Djere le jour où il saura finir les matchs ou les sets c’est qu’il sera devenu top20.. en attendant il continue de végéter entre 30 et 50
Déjà je pense qu'il a encore une marge de progrès, il extrèmement sérieux et cela ne fait pas si longtemps qu'il est sorti des challengers.
Et puis surtout je suis certain que plusieurs centaines de joueurs rêveraient de végéter entre la 30 et 50 ième place ! ?
Dommage qu'il n'ait pas su en profiter :/
Euh ça ne fait pas très longtemps qu'il est dans le TOP30/40 hein 😊 (depuis Rio)
Déjà je pense qu'il a encore une marge de progrès, il extrèmement sérieux et cela ne fait pas si longtemps qu'il est sorti des challengers.
Et puis surtout je suis certain que plusieurs centaines de joueurs rêveraient de végéter entre la 30 et 50 ième place ! ?