Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Laslo Djere vs Paolo Lorenzi • Wimbledon 2018

Laslo Djere
DjereLaslo ATP 213 live 232
61
7
2
4
0
7
63
6
6
0
29.4% (5)
70.6% (12)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
SB65
SB65 • 12 abonnés
Deux spécialistes du gazon auteurs d'une préparation très intense sur cette surface, ca va donner un beau match
14
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
Cette affiche ???
Le plus faible T1 de tous les temps à WImbledon
9
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Score de gros serveurs sans gros serveur^^
5
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Mdrrr deux joueurs qui n’aiment pas du tout le gazon, ça va être mignon dis donc
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Le match qui attirera toute l'attention demain même probablement au détriment de Brésil Mexique.
3
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Djere journune finale de challenger sur terre a milan aujourd'hui et doit jouer son t1 demain a londre sur gazon 😀 JPP. Je suis curieu de cette situation, c'est claireent le choix du sport ( gagner un titre a milan ) contre le choix de l'argent. Pour rappel meme en se presentant sur le terrain demain il va empocher 3 fois plus que ce qu'il va toucher si il gagne a milan... sans compter que c'est pour lui l'occas du siecle de passer aubsecond tour lorenzi et de doublé le cheque a 90 000. Ce qui correspond pour un joueur de son standing a une tres grosse partie de son revenu annuel ...
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Ce match mérite un X2 quand même xD
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés

MaenderAlkoor ⚔️ @MaenderAlkoor Le Temple il y a 2 jours
Cette affiche ???
Le plus faible T1 de tous les temps à WImbledon

Euh le Bhambri/Fabbiano ou le Kubler/Pella c'est limite pire, je t'assure que Laslo battrait Bhabri et Fabbiano sur herbe hein ^^
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Laslo why not...
on sait jamais si il commence à trouver ses marques après 2sets, histoire de nous pondre un beau match en 5sets xD
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Laslo!
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Paolo :)
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Paolo :)
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Le temps moyen d'un Lorenzi/Djere après 6 rencontres est de 2h24min mais comme ça se joue en 3 sets gagnants on peut ajouter au moins une heure xD
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
MOTY ? ^^
1
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Meme si Lorenzi est tout sauf un mec de gazon, s'il perd ce match, on peut clairement dire que c'est tres grave, Djere qui passe de terre au gazon en 24h donc a pas eu le temps de faire des vrai sessions pour se faire à la surface a part le petit warm up le matin, ca fera pas assez pour se faire au gazon, bref si l'italien perd c'est honteux
1
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
Envoyez sur Djere, même s'il est nul sur gazon. Il sort d'un tournoi gagné, il est en pleine confiance. Lorenzi est une brele absolue sur cette surface (à peine 18% de victoires dans toute sa carrière) et il n'arrive plus à jouer depuis plusieurs mois. Et même le H2H est en faveur de Djere.
1
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Compliqué le choix, Djere parait plus armé pour l'emporter sur cette surface, mais le contexte de sa précédente semaine et de hier ou il joue encore une finale sur terre à milan remet un peut tout en cause. ce match est intéressant car il permet à nous observateur de voir clairement comme se comporte un professionnel dans cette situation. etat physique ? psychologique ?
perso au vu des enjeux financiers pour un tel joueur de jouer un second tour en GC, je pense que Djere va être 100% dans l'envie, apres est-ce que le corps va suivre. hier il n'a joué que une heure... donc pourquoi pas.et puis comme dit laurent, match en trois sets, ca va lui permettre d'avoir un peu de temps pour rentrer dans le match.
1
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Arnaud, oui c'est super mauvais, mais faut pas s'arreter aux stat, si Djere ne jouait pas sur terre hier encore il serait large favori mais la sérieusement..
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Les stats ne font pas tout hein:) Djere il sort d'une finale, un 2e titre qu'il a bien du fêter. Après c'est sûr que ça reste un bon 45-55 ici
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Non mais j'exagère. Mais vu qu'il jouait encore y a quelques heures sur une autre surface... je sais pas s'il est dans un état d'esprit de pleine implication. il est peut etre crevé aussi
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
En plus il a plutot été un peu meilleur durant tout le premier set. et au tb plouf. C'est dommage.
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Oui stephane j'exagèrais volontairement. Vu le prize money d'un T2 il aimerait gagner c 'est sûr. Mais peut etre que son inconscient est un peu ailleurs...
1
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
Il joue comme sur terre Djere, au mois Lorenzi va chercher les points au filet
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Il a pas bcp de jugeote quand meme.. au lieu de pousser il tente rien
1
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
QI tennis zéro le Djere
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Jeu blanc haha. ca sent le nouveau tb foiré alors qu il aura eu plus d'occases durant tout le set.
1
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
En plus Lorenzi rate pas mal de premières il y a tellement de possibilités
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Incroyable quand même de ne pas avoir eu la moindre balle de break depuis le début du match contre Lorenzi sur Gazon
1
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
Ce gars est une sombre blague
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Tb... imaginez il prend le set, on va rire x)
1
Afficher plus