J'ai pas vu grand chose non plus mais j'ai jeté un oeil à la fin du 1er et Laslo jouait plutôt bien mais Dusan était un peu trop lent dans ses déplacements.
C'est vrai que je préfèrerais que Laslo s'impose pour qu'il retrouve la forme, le truc c'est que j'ai peur que même si il gagne il s'incline en 2 contre Vesely alors que Dutzee a les moyens de remporter le tournoi...
Que le meilleur gagne, dommage d'en voir un perdre au T2 sur un tournoi à leur protée :/
On va chercher ce tournoi :p
Que dire Dusan il n’arrive même plus à gagner un match en 250...