Les deux semblent assez fébriles, c'est le mouton céleste qui passe le 1er break mais bon...
Je trouve que dans le jeu Denis en met un peu plus, même si il fait plus de fautes aussi.
Pour Istodieu on dirait qu'il a une tension de cordage super faible c'est assez incroyable il a une précision de l'ordre du 1.5m minimum 😆 .De très beaux points dans ce match mais trop de fautes c'est dommage.
Bravo Laslo.
Denis joue un peu mieux que contre le jeune Ymer ( tellement facile lol) mais fait encore beaucoup de fautes. Bon par contre il a décidé de régaler le public avec du S/V . Denis est grand, Denis est bon. Vive Denis IS-TO-MIN !
Allez Istomin!! Tous avec Denis! Allez IS-TO-MIN
(Victoire de Djere ici, j'ai eu Denis au téléphone il y a 30min...Il était pas très chaud...)
Je trouve que dans le jeu Denis en met un peu plus, même si il fait plus de fautes aussi.
#Istovendange
En tout cas c'est bien dommage et faible de la part de l'ousbek...
Bravo Laslo.
Tb à l'image du set mais dans l'autre sens ;)