14
Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Laslo Djere vs Denis Istomin • Gstaad 2018

Laslo Djere
DjereLaslo ATP 225 live 213
7
7
0
0
0
66
5
0
0
0
91.7% (33)
8.3% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Bon, à moi de faire le boulot parce que Zlat n'est pas là...

Allez Istomin!! Tous avec Denis! Allez IS-TO-MIN

(Victoire de Djere ici, j'ai eu Denis au téléphone il y a 30min...Il était pas très chaud...)
6
juju91
juju91 • 39 abonnés
Djere
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Denis Istomin la vie. ??
2
juju91
juju91 • 39 abonnés
Un premier set assez fébrile de la part des deux joueurs mais Djere a su se montrer plus fort ?
2
juju91
juju91 • 39 abonnés
Les dieux n’étaient pas avec le mouton céleste aujourd’hui xD
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Ajde Laslo ! ;)
1
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Les deux semblent assez fébriles, c'est le mouton céleste qui passe le 1er break mais bon...
Je trouve que dans le jeu Denis en met un peu plus, même si il fait plus de fautes aussi.
1
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Quand ca rentre dans le court il y a quand même match, de beaux échanges là 😊
#Istovendange
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Les tie-break entre ces deux-là xD
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Super Laslo ! :D
1
Plm Bart
Plm Bart • 6 abonnés
Djere a une petite étoile dans ce 2e set qui le protège ^^
1
Aleexandre
Aleexandre • 10 abonnés
On a un français dans le public qui le soutient ! "Allez, come on !"
En tout cas c'est bien dommage et faible de la part de l'ousbek...
1
David Sly'd
David Sly'd • 2 abonnés
Et pourtant djere a pas fait un match de fou, mais bon istomin sur Clay c'est catastrophique
1
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Pour Istodieu on dirait qu'il a une tension de cordage super faible c'est assez incroyable il a une précision de l'ordre du 1.5m minimum 😆 .De très beaux points dans ce match mais trop de fautes c'est dommage.
Bravo Laslo.
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Istodieu.
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Denis joue un peu mieux que contre le jeune Ymer ( tellement facile lol) mais fait encore beaucoup de fautes. Bon par contre il a décidé de régaler le public avec du S/V . Denis est grand, Denis est bon. Vive Denis IS-TO-MIN !
juju91
juju91 • 39 abonnés
Quand on voit le début de match, on se dit qu’Istomin est sur le fil...Djere aurait pu mener 3-0 les mains dans les poches xD
juju91
juju91 • 39 abonnés
Évidemment, les choses s’inversent :p
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Évidemment il loupe 2 bdb pour lui filer son service apres
rafafan90
/rafafan90 • 1 abonnés
Cet opportuniste d'Istomin qui break. Djere fait de la merde aussi il faut bien le dire.
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Bravo Istodieu ! joli point :)
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Encore un jeu où il doit breaker djere n'y est pas
A13
A13 • 11 abonnés
Bien ça Laslo
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Et ben pas trop tôt
Townlord
/Townlord • 7 abonnés
Mérité
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Allez Denis du lourd :)
Tiks
Tiks • 241 abonnés
4-2... 4-5 :X
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Oui ce qui est fou c'est que les deux pouvaient prendre ce set sans passer par un Tb mais bon xD
Tb à l'image du set mais dans l'autre sens ;)
Tiks
Tiks • 241 abonnés
2 passings d'affilés splendide de Laslo ^^
juju91
juju91 • 39 abonnés
7-6 Djere maintenant xD
Afficher plus