Del Potro est tellement au-dessus ! Ca ne peut que revenir. Si ce n'est pas au premier set, ce sera au deuxième. Si ce n'est pas aujourd'hui, ce sera demain ou après-demain. On le sait tous qui est le meilleur sur le terrain.
Del Po a besoin de jouer, mais content de son retour, son niveau est correct, ça va monter en puissance au fil de la saison. Djere c'est pas facile comme match de retour, un bon match accroché en tous les cas.
A trop vouloir jouer son revers, ça fait moins bouger Del Potro car il joue au final que sur une moitié de terrain 😕 et quand il arrive à se décaler ça fait des dégâts :p
Raphael 1818 plus facile que Djere parmi les forces en présence du 2è tour ? hors têtes de série bien entendu... Quasiment tout le monde ! sur terre ? Djere fait un début de saison énorme. Il est 15ème à la Race et a pris quasiment tous ses points sur tb...
Fritz, Chardy, Schwartzman, Millman, Gasquet, Mannarino, Pouille, Dellien... Même Fucsovics, Tiafoe ou Kohlschreiber
C'était peut être pas tranquille, mais c'était carrément plus faisable que contre Djere !
De plus pour une reprise tout comme Federer (pas pour les mêmes raisons hein ) ce tournoi de Madrid conviendra plus a Delpo pour les raisons qu'on y connait ...super content de le revoir ..et j'aimerais entendre des "et PAN" pour cela il faut de 1 un grand delpo et de 2 JP loth au commentaire ?
Tomber contre un spécialiste de la terre battue, plutôt en forme en plus pour son retour... Dur pour del Po. Il a semblé bien dans son match de double mais il reste hyper prudent dans ses déclarations, confirmant aujourd'hui qu'il allait "tester son genou" en simple demain.
Alors ? désir de diminuer les attentes ou vrai sentiment de limite ??
On verra demain !
De tout coeur avec lui en tout cas, mais j'essaie de limiter mes espoirs ^^
bah je sais pas mannarino xD
delpo trop timoré sur ses bdb
Fritz, Chardy, Schwartzman, Millman, Gasquet, Mannarino, Pouille, Dellien... Même Fucsovics, Tiafoe ou Kohlschreiber
C'était peut être pas tranquille, mais c'était carrément plus faisable que contre Djere !
Alors ? désir de diminuer les attentes ou vrai sentiment de limite ??
On verra demain !
De tout coeur avec lui en tout cas, mais j'essaie de limiter mes espoirs ^^