Bon 1er set Laslo, on continue ^^
@all_in oui Laslo est impressionnant, il fait très peu de fautes directes et tient des échanges de +de 30 coups trkl.
Comment Djere peut autant galère contre le nippon alors qu'il vient de sortir Thiem... Daniel c'est très très faible sur TB il vient de se prendre 1 et 0 contre Carballes Baena et à perdu un set contre le 445e mondial au premier tour..
Bon on peut oublier le "Daniell gagne 1 set"...
Au retour cest une catastrophe
Des fautes directes sur 2eme à ne plus savoir quoi en faire
Et ce break au pire des moments
@all_in oui Laslo est impressionnant, il fait très peu de fautes directes et tient des échanges de +de 30 coups trkl.
Djere m'impressionne
Que le meilleur gagne
Faut le battre ce japonais qui t'as causé du mal par le passé ^^
PS : On gagne le tournoi :D
( dû à un torticolis je tiens à préciser)
Dommage que Laslo le perde et donc ne break pas :(
Faut pas prendre ce match la comme référence
qui offre le break à Djere d'ailleurs ^^
C'est un match de très haut niveau là Oo
Au retour cest une catastrophe
Des fautes directes sur 2eme à ne plus savoir quoi en faire
Et ce break au pire des moments
On continue :)