Pff Borna..il est plus dans le coup depuis des mois...je sait plus quoi penser de ce gars. Depuis qu il se laisse pousser ses tiffs c plus le Même..l œil du tigre 🐅 c transformé en œil de bichette pour sa belle . J ai plus d espoir..
ça fait presque 10 ans que Coric joue bien 1 à 3 tournois par an
l'an passé il n'a bien joué que pendant 2 semaines. Son niveau aujourd'hui est très proche à toutes les autres semaines
Quand tu surjoues tu es vite rattraper par la réalité
l'an passé il n'a bien joué que pendant 2 semaines. Son niveau aujourd'hui est très proche à toutes les autres semaines
Bras en l'air, il est content pour une fois ça fait plaisir :p
Pas en forme Borna.
Ajmo Borna :D
A s'y méprendre la ressemblance ! 😳 ^^