Vamos Mugu *__* Je n'ai même pas pu voir son match précédent face à Rogers, en espérant de tout cœur qu'elle aie enfin pu avoir un déclic et qu'elle renoue avec son meilleur tennis :)
Il y a vraiment la place Garbine sur ce tournoi. On va au bout et on se relance pour de bon. Match plus compliqué que les précèdents mais largement à sa portée.
Dommage Zaza, bon tournoi tout de même. Bravo Garbine enfin un peu de résultat, ca faisait longtemps, ce n'était pas un grand match mais c'est toujours ca :)
mais je vois muguruza gagner sans trop de soucis :/
C’était facile
Diyas fait un bon début d'année aussi!