14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Zarina Diyas vs Garbiñe Muguruza • Shenzhen 2020

Zarina Diyas
DiyasZarina WTA 437 live 553
4
6
4
0
0
6
2
6
0
0
1.1% (2)
98.9% (179)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
whsw
/whsw • 253 abonnés
Alga Zarina ^^

mais je vois muguruza gagner sans trop de soucis :/
2
ChaBianca
/ChaBianca • 63 abonnés
Vamos Mugu *__* Je n'ai même pas pu voir son match précédent face à Rogers, en espérant de tout cœur qu'elle aie enfin pu avoir un déclic et qu'elle renoue avec son meilleur tennis :)
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Zarina :D
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Vamos Mugu !! ☺️
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Garbiñe bravo ^^
1
Aliko Eliozishvili
Aliko Eliozishvili • 4 abonnés
MUGU Congrats !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
ChloeM
ChloeM • 214 abonnés
Allez Garbiñe, on tente de rallier les 1/2 ^^
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
On continue Zarina !
okansural
/okansural • 1 abonnés
Le match de Diyas était pas fameux elle a surtout gagner grâce aux fautes direct de blinkova. Je vois Gabrine ici
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Il y a vraiment la place Garbine sur ce tournoi. On va au bout et on se relance pour de bon. Match plus compliqué que les précèdents mais largement à sa portée.
maurizio5
/Maurizio • 83 abonnés
Vamos Garbiñe ! Suite logique !
leakcim
/Thanatos • 17 abonnés
Sur ce 2ème set Muguruza c'est vraiment très très mauvais... A tel point que je ne la voit pas gagner.
leakcim
/Thanatos • 17 abonnés
Faute sur faute sur faute
Aliko Eliozishvili
Aliko Eliozishvili • 4 abonnés
MUGU GO GO GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
leakcim
/Thanatos • 17 abonnés
Mais arrête de taper comme une bucheronne bon sang ! 2 bons services et le reste c'est de la merde...
CuissesDeGrenouille
/Herah951 • 4 abonnés
Se faire taper un set pour mieux revenir
C’était facile
CuissesDeGrenouille
/Herah951 • 4 abonnés
C’était évident
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
C'est super ça Garbine, bien de la voir enchaîner les victoires pour commencer la saison :D

Diyas fait un bon début d'année aussi!
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Dommage Zaza, bon tournoi tout de même. Bravo Garbine enfin un peu de résultat, ca faisait longtemps, ce n'était pas un grand match mais c'est toujours ca :)
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Roh mais Zarina.. il fallait gagner ce match..
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Super Garbichou ? ??
Afficher plus