4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Grigor Dimitrov vs Stan Wawrinka • Madrid 2015

Grigor Dimitrov
DimitrovGrigor 10 ATP 164 live 151
7
3
6
0
0
Stan Wawrinka
WawrinkaStan 8 ATP 110 live 109
65
6
3
0
0
56.3% (706)
43.7% (548)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bolelli / Leo Mayer en finale pendant qu'on y est
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Franz si tu viens sur la fiche de match ne nous parler que de ton PB ... 😊 Au secours quand-même ... Sinon , le tennis , tu aimes un peu ? :)
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Chaud la. J'aime les 2 alors allez les 2;)
un p'tit peu plus grigor tout de même mais un match Nadal waw serait aussi sympa
2
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Finale Federer... oups pardon^^
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Stan est définitivement plus préoccupé par les jupes des femmes que par son tennis 😊 CQFD ^^
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Ah oui Franz je constate que tu t'y connais en p... tennis . :)
Mais ça ne pisse pas loin , si j'ose dire ... :D
2
Lia
Lia • 46 abonnés
Difficile de choisir. :'(
Je vois Grigor l'emporter même si j'aimerais un Nadal/Wawrinka.
1
Daavid
Daavid • 10 abonnés
Préférence pour Stan même si en ce moment c'est compliqué :(
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Dimi :D
1
Hutchinl
Hutchinl • 13 abonnés
Compliqué, tous va ce passer dans la tête
1
Rumen Petrov
Rumen Petrov • 2 abonnés
Давай Гришо
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Stan !! :D
1
Thibault Parascandolo
Thibault Parascandolo • 17 abonnés
Je pense que grigor c'est pas rendu compte que c'est pas fognini en face
1
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Un Stan - Nadal me donne plus envie que Grigor- Nadal.
1
caillou_jaune
caillou_jaune • 17 abonnés
Zlatan: c'est la définition du tie break ça!
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Stan tu es d une lenteur, te reprendre !!
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Crève coeur.
J'aimerais un match en 3 set. Go Stan ! :D
1
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
Allez lache ton tennis Stan !!
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Stan est encore fatigué, vu son nouveau couple, je présume !!
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Garde ce break par contre.
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Comme tout à l'heure Dimi , on revient ? ;)
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Voilà !!
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Je veux mon Wawrinka/Nadal.
1
oli78
oli78 • 91 abonnés
Allez Grigor, si tu ne veux pas passer le reste de la semaine devant la télé à regarder Maria, il faut y aller maintenant!!!
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Oli, Grigor peux s installer dans les gradins pour voir les matchs de Maria !!
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Espérons que ton raisonnement soit vrai Thibault.
1
bleble
bleble • 131 abonnés
Rooo dis donc dis donc...
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Stan plus que 8 points pour le set !!
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Attention Stan.
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Ouf ça tient !
1
Afficher plus