Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Grigor Dimitrov vs Fernando Verdasco • Indian Wells 2018

Grigor Dimitrov
DimitrovGrigor 3 ATP 164 live 151
64
6
3
0
0
7
4
6
0
0
Insolite
97.9% (644)
2.1% (14)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Tomber sur Nando vraiment un tirage pourri ; le type même de mec qui pourrait faire foirer le combiné d'un parieur xD
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Dimitrov qui se prend un retour "souspuissant" un coup improbable très lent....forcément il n'avait plus de raquette, il a donc regardé la basse passer xD
7
Linky
Linky • 809 abonnés
JJ : tu es un hater de Dimitrov , donc forcément ce que tu viens de dire ce n'est pas du tout par objectivité ^^

Bravo Nando :D
6
Sept
/Sept • 78 abonnés
Normalement c'est dimitrov qui passe mais nando est un coupeur de tête , il est imprévisible ,si il joue comme face thiem dimitrov peu perdre
5
JLG06
JLG06 • 211 abonnés
Déjà Khacha, Tiafoe....et Kyrgios forfait aura-t-on un IW 2018 plein de surprises ?
5
Kolodevil
Kolodevil • 10 abonnés
Dimitrov toujours aussi inconstant... Une piètre pal copie de Roger Federer avec le mental d'Alizé Cornet dans les points décisifs
5
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Dimitrov est revenu à sa normale : inconstant et peu fiable. J'ai bien l'impression qu'il ne sera jamais un très grand. Verdasco a super bien joué et mérite cette victoire.
5
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Encore une fois Grigor prouve son non merite dans le top 5 (10 ?) mais bon on va encore me sortir 2/3 (très) bon trucs qu'il a pu faire dans les dernieres années...
5
Amb
Amb • 178 abonnés
Quel sale premier match pour une TDS 3...
3
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Très belle affiche, en espérant que les deux soient à leur niveau.
3
PrestonOVLS
PrestonOVLS • 2 abonnés
Duel de titan j’adore
3
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Franchement si Dimi gagne pas il pourra se faire du soucis, il est pas top son début de saison.. Verdasco avec l’âge il gère bien je trouve, bon début de saison pour lui en tout cas
3
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
Retour à la case départ pour Grigor.
3
JLG06
JLG06 • 211 abonnés
Moi je vous le dis : Dimi n'aura pas un seul GC malgré le déclin des 4 fantastiques !
3
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Davai Grigor, on fait mieux que les années précédentes ! ^^
2
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Khaĭde Grigor ! ^^
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Toi aussi tu comptes perdre au T1 Grigor ? :(
2
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
Allez Dimi au mental ! (mdr)
2
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
On a des doutes à cause de sa finale de Rotterdam où il a totalement laché et le tournoi de Dubaï raté... Mais Dimitrov reste un bon joueur il y a de la place jusqu'en demi.
2
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Grigor!!!!!!!!!!!
On se reprend mais vraiment pas cadeau ce match :(
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
J'avoue il est pas gâté par le tirage mdr
2
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Haide Grisho pas de bêtises !
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Celui de Delpo est magique aussi
2
PrestonOVLS
PrestonOVLS • 2 abonnés
Pas de problèmes de son à signaler à part pour le match de Krajinovic
2
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Oui, Dimitrov a l'air d'avoir peu confiance en son jeu, il a vraiment du mal à s'installer dans le terrain, il est tout le temps sur le reculoir. De l'autre côté Verdasco, ses fautes sont plus habituelles on va dire. Il y a quelques filières sympathiques entre les deux mais l'opposition de styles reste étrange à regarder
2
Veronique
/Rodenasmc66gmailcom • 36 abonnés
Comme tout joueur Grigor à des haut et des bas
ça reviendra
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Vamos Nando :)
1
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
J'aime pas ça.. Davai Grigor!
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Grigor! On lance sa saison !
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez les deux :)
1
Afficher plus