Dimitrov qui se prend un retour "souspuissant" un coup improbable très lent....forcément il n'avait plus de raquette, il a donc regardé la basse passer xD
Dimitrov est revenu à sa normale : inconstant et peu fiable. J'ai bien l'impression qu'il ne sera jamais un très grand. Verdasco a super bien joué et mérite cette victoire.
Encore une fois Grigor prouve son non merite dans le top 5 (10 ?) mais bon on va encore me sortir 2/3 (très) bon trucs qu'il a pu faire dans les dernieres années...
Franchement si Dimi gagne pas il pourra se faire du soucis, il est pas top son début de saison.. Verdasco avec l’âge il gère bien je trouve, bon début de saison pour lui en tout cas
On a des doutes à cause de sa finale de Rotterdam où il a totalement laché et le tournoi de Dubaï raté... Mais Dimitrov reste un bon joueur il y a de la place jusqu'en demi.
Oui, Dimitrov a l'air d'avoir peu confiance en son jeu, il a vraiment du mal à s'installer dans le terrain, il est tout le temps sur le reculoir. De l'autre côté Verdasco, ses fautes sont plus habituelles on va dire. Il y a quelques filières sympathiques entre les deux mais l'opposition de styles reste étrange à regarder
Bravo Nando :D
On se reprend mais vraiment pas cadeau ce match :(
ça reviendra