Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
30 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Dimitrov G • 1
Jaziri M • WC
6
5
4
4
7
6
Dimitrov G • 3
Verdasco F
6
6
3
7
4
6
Grigor Dimitrov
#164, 357 points
Miami
Miami
Tableau
Dubaï
Dubaï
Tableau
Indian Wells
Indian Wells
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lauxhyques
Lauxhyques • 38 abonnés
Vraiment méconnaissable depuis sa finale à Rotterdam.
Et avec la terre battue qui va arriver, je sens qu'on va pas voir Grigor beaucoup avant le gazon.
11
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
En espérant que ça se replace rapidement ... le plus tôt possible .. à Miami :(
9
Lirik
Lirik • 110 abonnés
J'espère juste que 2018 ne sera pas une année comme 2015 pour lui :(
9
Katniss
Katniss • 64 abonnés
A ce niveau, il ne devrait pas avoir de "trous d'air" aussi fréquents ! Il est en mode crevaison ou quoi ? xD
5
Katniss
Katniss • 64 abonnés
Il aura surtout du mal à s'y qualifier ! xD
5
mindavid
mindavid • 112 abonnés
Il reste qui dans la partie de tableau de Fed ? oO
3
Lauxhyques
Lauxhyques • 38 abonnés
@GC
Son match contre Kyrgios à l'AO était bon ! Mais dommage qu'il ait fissuré juste après sur Edmund.
Pareil à Rotterdam il avait été solide avant la finale, mais bon rien à voir avec 2017, où il avait été divin sur Brisbane et l'AO.
3
Aquilam
Aquilam • 43 abonnés
La saison est encore longue et la concurrence actuellement très faible. Il n'y a pas le feu au lac !
2
gogo
gogo • 101 abonnés
La finale de Rotterdam l'a détruit mentalement
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés

mindavid Les fans de Federer Il y a 1 heures
Il reste qui dans la partie de tableau de Fed ? oO

méfiance Anderson ;)
1
Liberticides
Liberticides • 1 abonnés
C'est juste un numéro 4 mondial de pacotille. La pauvreté du niveau du tennis actuel étant ce qu'elle est.
1
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Je ne l'ai pas vu jouer un seul bon match en 2018.
1
combles
combles • 55 abonnés
Je commence à trouver insupportables toutes ces réactions pointant une soit disante nullité du tennis actuel, comme pour mieux diminuer les performances d'historiques tels Delpo, Cilic, Lopez, Berdych etc!!! Et ...Fed!!!
1
combles
combles • 55 abonnés
Lopez a toujours posé des pbs aux meilleurs! Cela dit je veux bien reconnaitre un certain vide avec les absences pour blessures, NON dues au hasard des cadors habituels; ceci dit tous se font vieux et ne se sont guère économisés ces dernières années; Murray en est l'illustration parfaite! Son marathon invraisemblable pour déloger Djoko devait lui revenir dessus!!! En observant l'histoire d'autres sports, on s'aperçoit que vers la trentaine sonnée, de très grands sportifs se retrouvent blessés, connaissent des trous d'air pour , parfois, revenir à l'approche de la quarantaine! Ceux qui reviennent ont tous changé d'attitude, ne durent qu'un an ou deux, Federer a semble t'il observé ce phénomène bien avant tout le monde, et a mieux géré sa carrière très tôt!
1
Liberticides
Liberticides • 1 abonnés
Comme au tout début des années 2000 (même fin 90's) il y a eu pas mal de touristes en demies et finales de grand chelem. Ça a changé par la suite grâce aux arrivées de federer, nadal, djokovic, potro, Murray et un peu wawrinka. Mais c'est uniquement eux qui ont caché la misère du niveau de jeu général. Donc du coup avec les blessures de pas mal d'entre eux ça ouvre la voie à nouveau à des anderson cilic etc.. .et ça permet même à des sandgren d'arriver à se faufiler en quart. Y a plus de limites. C'est d'ailleurs pour ça que tant de grands chelem ne se sont partagés qu'entre si peu de gens car hormis ceux-là c le vide sidéral. Vide qu'il n y avait pas dans les 80's. A une époque pour être 4e mondial fallait avoir engrangé plusieurs grand chelem et des gros tournois. Aujourd'hui faut s'appeler Dimitrov. J'aurais pu citer l'exemple encore pire de zverev
1
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Vide qu'il n y avait pas dans les 80's. A une époque pour être 4e mondial fallait avoir engrangé plusieurs grand chelem et des gros tournois.


je pense que tu idéalises les années 80s Liberticides et tu exagères en comparant Dimitrov à Hrbaty.ce dernier n'a rien gagné d'important , alors que Dimitrov a gagné le Masters et un masters1000, c'est pas rien.
à 'époque Borg ,Tanner,Pannata,Ramirez,Gerulaitis etc.. qui ont été top 4 sans avoir gagné plusieurs GC et certains n'ayant même jamais joué de finale de GC comme Ramirez.

l'époque de Sampras dans les années 90s fut au contraire très dense, on a eu pas mal de joueurs gagnant plusieurs GC:
Becker,Edberg,Agassi,Courier,Rafter,Kafelnikov et pas mal de joueurs qui ont gagné qu'un seul GC mais ont disputé plusieurs finales de GC comme les Tanner et cie de l'époque de Borg en autres parce que Sampras les a empechés d'en gagner plus ; Ivanisevic,Chang,Moya ...

Il convient de préciser que Cilic gagne son unique GC en battant Federer.
1
diverchris
diverchris • 41 abonnés
A ce rythme il aura du mal à défendre son titre aux Masters. ..
Fogna
Fogna • 2 abonnés
Il pensait être fort, roger l'a humilié 6-2 6-2 . Sa confiance est trop fébrile, jle vois pas se reconstruire , il sombrera éternellement
combles
combles • 55 abonnés
@Zlat bien classé pouvant encore écarter Fed de sa place de N1 il reste Thiem; il ne faudrait pas sousestimer pourtant tous les joueurs dont Manna qui risquent de le géner d'ici les quarts!
Liberticides
Liberticides • 1 abonnés
Thiem est bien trop surestimé, au contraire
Liberticides
Liberticides • 1 abonnés
J'imagine que c'est un message ironique. Par ecrit l'ironie n'est pas toujours facilement détectable
combles
combles • 55 abonnés
Sans compter que des Anderson, Querrey par ex ont prouvé l'an passé qu'ils n'étaient pas de simples faire valoir!!!
Liberticides
Liberticides • 1 abonnés
Ah bon ?
combles
combles • 55 abonnés
Ton post n'est acceptable que dans l'ironie :)!
Liberticides
Liberticides • 1 abonnés
C'est vrai que Lopez a fait plein de performances
combles
combles • 55 abonnés
Thiem occupe un rang inaccessible à la médiocrité! Anderson , en fin d'année 17 ...
Liberticides
Liberticides • 1 abonnés
Pour remettre un peu les choses à leur place, dimitrov n'a pas encore réussi à faire ce que Martin Verkerk a fait et est à égalité avec Dominik Hrbaty...ça montre que tout est possible. Même cilic qui gagne un grand chelem après avoir frôlé l'élimination par Gilles Simon. ..........
combles
combles • 55 abonnés
@Liberticides Sans vouloir contester que le tennis ne connait pas systématiquement des brochettes de très grands se disputant dans des matches incroyables les grands tournois, j'aimerais bien savoir qui tu entends par " touristes " en finale des grands tournois; certes, avant l'arrivée de Federer puis Nadal, et enfin "le big four" entouré de fabuleux joueurs malchanceux d'être tombés sur cette période surpeuplée de joueurs d'exception, le tennis restait orphelin de Bjorn Borg dont beaucoup pensaient que ses 11 victoires sur RG et Wimb réunis surpassaient de loin les 14 GC de Sampras, l'âge d'or connu à son époque ne semblait jamais renaître...Mais dire des susdit Sampras, Agassi, Roddick Kuerten etc...qu'ils étaient bien seuls me semble un peu abusif! Veux tu donc signifier que les deux finales d'un Pioline, par exemple, n'étaient que des parodies de jeu?
federer20
federer20 • 327 abonnés
Perdre en 3 sets serrés contre Verdasco, ce n'est pas honteux.

Allez Grigor, on se ressaisit pour Wimbledon.
mindavid
mindavid • 112 abonnés
L'an dernier il avait déjà été nul part au printemps...
Afficher plus