Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Grigor Dimitrov vs Fernando Verdasco • Barcelone 2019

Grigor Dimitrov
DimitrovGrigor 13 ATP 164 live 161
6
64
6
0
0
2
7
3
0
0
78.2% (1179)
21.8% (329)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
Fernando qui serre meme pas la main de l'arbitre ... Pas cool
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Davai Grigor ?? ? stp mec sors nous le ?
5
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Le coup droit et le service de Grishoo en feu auj *_*
4
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Du Verdasco tout craché
4
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Olala ils veulent pas que Garin joue c’est pas possible !
4
yoshi
yoshi • 919 abonnés
Une mauvaise personne Nando ainsi qu’un joueur de tennis moyen ! ?
4
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Grigor ?? mais attention à Fernando chez lui
3
Tennismen13
/Tennismen13 • 3 abonnés
Ce qui sous estime Verdasco vont rester bien bête
3
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Marie quand son prono perd c ou "mdrrrrr" ou "ridicule" 😛 ^^
3
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Allez Grigou on enfonce le clou!!!
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bien Grigor ?
3
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Quand tu vois contre qui perds verdescroc c est logique qu il perdre ici
2
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Bachinger et menendez quand même ?
2
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Luc1985 Federer what else? il y a quelques secondes
Pourquoi j'ai l'impression que pour beaucoup (même en-haut de l'affiche), pronostiquer s'apparente à faire comme les autres et mettre le mieux classé..


Bah en tout cas pour ce match la tendance est vers le moins bien classé (Dimitrov - 43e) , alors que Verdasco est 37e ;)
2
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Allez, c'est bientôt fini grigri, on tient! Voire mieux, on breake !
2
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Il est comme ça Fernando, il lui faut de l'adrénaline pour commencer à jouer.
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Vamos Nando!
1
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Allez Grigor on dechire tout
1
Elio Valotto
Elio Valotto • 11 abonnés
Grigoooooor
1
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
GRIGOOOOR !
Je veux que tu gagnes
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Davaii Grigor :)
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Grigor ???
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Grigor ?
1
KING NOLE
/NoaKeslassy26 • 17 abonnés
Frigo en 2 ou 3 ça dépend du niveau de jeu de Verdasco
1
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Allez Grigor!!! Y a moyen de faire quelque chose sur ce tournoi
1
Ushush23
Ushush23 • 25 abonnés
Attention à Fernando chez lui??? Le gars est madrilène alors OK le public peut l'encourager mais si il doit faire une perf c'est la semaine prochaine vraiment chez lui pas en catalogne ! Lol
1
Tara
Tara • 70 abonnés
C’MON Grigor ! Faut gagner ?
1
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Vamos Nando :D
1
Dimitroff
/Dimitroff • 7 abonnés
Verdasco chez lui ? Madrid et Barcelone c'est pas les meilleurs amis du monde
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez grigor après un bon monté carlo on continu
1
Afficher plus