Luc1985 Federer what else? il y a quelques secondes
Pourquoi j'ai l'impression que pour beaucoup (même en-haut de l'affiche), pronostiquer s'apparente à faire comme les autres et mettre le mieux classé..
Bah en tout cas pour ce match la tendance est vers le moins bien classé (Dimitrov - 43e) , alors que Verdasco est 37e ;)
Attention à Fernando chez lui??? Le gars est madrilène alors OK le public peut l'encourager mais si il doit faire une perf c'est la semaine prochaine vraiment chez lui pas en catalogne ! Lol
Bah en tout cas pour ce match la tendance est vers le moins bien classé (Dimitrov - 43e) , alors que Verdasco est 37e ;)
Je veux que tu gagnes