L'an dernier, aussi en huitièmes de finale, Stefanos affrontait Stan dans un autre duel de revers à une main qui s'est soldé sur un match assez incroyable ! On espère un nouveau match de folie, entre deux joueurs très agréables à regarder jouer !
Plus sérieusement, entre lui et Goffin je ne sais pas lequel des 2 j'ai vu le plus gâché de matches dans leur carrière... Tellement de situations où il peuvent prendre le dessus mais non, toujours la faute ou le mauvais choix qui apparaît au pire moment. Mentalement, ces 2 là sont vraiment dans le même panier. Le panier du mental en mousse.
Sinon, il y aussi Berdych qui y a logé super longtemps. Ses matches et ses nombreux tie breaks perdus bêtement contre Djokovic je m'en souviendrai toujours... ?
Dimitrov, on ne le reverra jamais plus dans le TOP 10. Bravo Tsitsi!
Comme Djokovic m'est antipathique, je trouve bien dommage que Tsitsipas et Rublev doivent s'entre-éliminer au prochain tour. Ça aurait été tellement mieux si Novak avait eu à les affronter à tour de rôle!
Tout a été dit. Une rencontre alléchante entre 2 esthètes du tennis.
2 joueurs avec également un mental parfois défaillant dans les moments clefs. Ça peut présager de multiples rebondissements.
Soit l'un manquera le rendez-vous et se fera marcher dessus, soit le 5ème set ne sera pas loin.
Même si Grigor est capable de tout, je pense que Stefanos devrait s'en sortir. Le grec semble en forme.
Dommage que je puisse pas suivre ce match correctement.
Sous le soleil de la balle jaune, que le plus beau tennis l'emporte.
"mais j'aime trop la personnalité de Dimitrov donc go Dimi"
Tu veux dire plus grand chokeur professionnel du haut du top 100 ?
Quand je parle de personnalité c'est par rapport à son fair-play, sa joie de vivre,... ça reste un bon chokeur, mais le plus gros du top 100 n'abusons quand même pas
Grigor qui est rentré sur le court avec, une fois de plus, la ferme intention de se faire fouetter sur le court.
Mais bon, ce n'est pas pour me déplaire, allez Stef on conclut !
Le Bulgare me parait très très solide
Sinon, il y aussi Berdych qui y a logé super longtemps. Ses matches et ses nombreux tie breaks perdus bêtement contre Djokovic je m'en souviendrai toujours... ?
N'importe quoi
en gros le genre de pari que je ne fais jamais ! xD
Comme Djokovic m'est antipathique, je trouve bien dommage que Tsitsipas et Rublev doivent s'entre-éliminer au prochain tour. Ça aurait été tellement mieux si Novak avait eu à les affronter à tour de rôle!
2 joueurs avec également un mental parfois défaillant dans les moments clefs. Ça peut présager de multiples rebondissements.
Soit l'un manquera le rendez-vous et se fera marcher dessus, soit le 5ème set ne sera pas loin.
Même si Grigor est capable de tout, je pense que Stefanos devrait s'en sortir. Le grec semble en forme.
Dommage que je puisse pas suivre ce match correctement.
Sous le soleil de la balle jaune, que le plus beau tennis l'emporte.
Alors arrêtez de le surnommé babyfed ! !
C'est d'un ridicule. .
Le mec rend complètement dingue
Quand je parle de personnalité c'est par rapport à son fair-play, sa joie de vivre,... ça reste un bon chokeur, mais le plus gros du top 100 n'abusons quand même pas
Voici un court résumé du tennis de Dimitrov
Mais bon, ce n'est pas pour me déplaire, allez Stef on conclut !