Le score contre l'argentin Diego est trompeur il était à coté de la plaque sur ce match
Ce n'est pas révélateur du niveau de Dimitrov qui a sorti un gros match...on lui a offert
Les seuls qui peuvent le battre sur cette surface sont Alcaraz/Nadal et Nole le reste c'est en dessous
Grigoooor :'( 😔 défaite logique contre un très solide Stefanos ^^
Grig n'a pas été mauvais mais il a rien fait pour mériter de gagner ou pour espérer déranger Tsitsipas 😊 on va loin Stefanos 😕 Bravo Tsitsi 😀 !!!
Ce devait être une jolie affiche sur le papier entre ces deux revers à une main *____*
Dommage pour Grigor mais il joue très bien cette saison sur terre battue, ça fait très plaisir !!
Bravo Stefanos, ça fait plaisir également
Le score contre l'argentin Diego est trompeur il était à coté de la plaque sur ce match
Ce n'est pas révélateur du niveau de Dimitrov qui a sorti un gros match...on lui a offert
Les seuls qui peuvent le battre sur cette surface sont Alcaraz/Nadal et Nole le reste c'est en dessous
j'adore Stefanos mais faut que G passe ^^
Allez Grigor !
Grig n'a pas été mauvais mais il a rien fait pour mériter de gagner ou pour espérer déranger Tsitsipas 😊 on va loin Stefanos 😕 Bravo Tsitsi 😀 !!!
:)
Pas surpris pour Grigor.. 😢
Dommage pour Grigor mais il joue très bien cette saison sur terre battue, ça fait très plaisir !!
Bravo Stefanos, ça fait plaisir également
Ils se quittent plus ces 2 là xd