Le Dimitrov est un mammifère appartenant à la famille des revers-à-une-mainidés. Souvent confondu avec le Federer, espèce cousine plus ancienne, le Dimitrov possède pourtant un régime alimentaire différent puisqu'il ne se nourrit pas de raclette et de rösti.
Le Dimitrov est également surnommé "anti-marmotte" de par sa particularité d'hiberner lorsqu'il fait chaud : il se réveille généralement en octobre et se rendort en février.
Depuis l’us open dimitrov a connu un gros passage à vide. Mais ce joueur a tellement de talent qu’il peut faire un gros match à tout moment si en face il a un adversaire de rang. Donc attention Domi !
Je comprend pas pourquoi des que quelqu'un perd le 1er set tout le monde dit c fini, pourtant y'a pleins d'exemple comme la finale de l us open ou Chardy medvedev etc
Itachi Uchiwa il y a une minute
Dimitrov en 2 ici cote a 4 combiner de barty cote a 6 soit pour 20e de mises 120e elle est pas belle la vie?
tu as raison elle est poubelle ta vie.
Thiem et chardy. ? vous avez assuré le cirque. 18millions de spectateurs bravo les guignols bravo
@pirlo : Je ne vois qu'un 'guignol' qui s'affiche depuis 30 minutes avec ses paris sportifs bidons.
PS : ferme ton compte de paris puisque ça n'a pas l'air de marcher et ferme aussi ton compte TT pour le bien de la communauté.
Y’a juste à regarder dans les yeux de thiem, son objectif c’est de se faire break dès le début du 2 eme ou quand il y aura 4-4 on connaît l’histoire par cœur
« moi je gagne » ca na rien change a nos vies mais pourtant tu l’as dit Xd a moins quon te file tous nos ribs et que tu divises en 28 ! mais sinon non jte confirme on s’en passe de ton info
rencontre entre deux amis 😀 :D mes deux joueurs préférés :D
❤Grigor❤Dom❤ 😀 :D :D
Le Dimitrov est également surnommé "anti-marmotte" de par sa particularité d'hiberner lorsqu'il fait chaud : il se réveille généralement en octobre et se rendort en février.
Dimitrov en 2 ici cote a 4 combiner de barty cote a 6 soit pour 20e de mises 120e elle est pas belle la vie?
tu as raison elle est poubelle ta vie.
@pirlo : Je ne vois qu'un 'guignol' qui s'affiche depuis 30 minutes avec ses paris sportifs bidons.
PS : ferme ton compte de paris puisque ça n'a pas l'air de marcher et ferme aussi ton compte TT pour le bien de la communauté.
C'est fou ce qu'il y a d'adeptes du bondage, sur ce site. ^^
Allez Grigor, très solide cette semaine, y a moyen d'aller loin (finale peut-être si Djokovic ne retrouve pas une forme convenable)
Merci
Et je suis à 20m