Ce Rublev l'a sorti en 3 sets au dernier US open, je serais pas étonné qu'il fasse la même chose ici quand on voit comment Dimitrov à cravacher face à un modeste joueur.
On attend tellement la surprise cette fois qu'elle ne devrait pas arriver
Dimitrov est pas encore réglé mais il s'en sort, et le 8/6 au 5e peut le lancer dans son tournoi.
Rublev enchaine les victoires mais sans vraiment avoir battu de joueurs références. Par contre la victoire de Dimitrov contre Edmund me plais bien
Mais bon tendance abusée, sa mérite un 63/37
Les gens semblent très optimistes pour Dimitrov! Moi, si je me fie à ses 2 premiers matchs, je le suis beaucoup moins. Je ne serais pas surpris outre mesure s'il se faisait éjecter du tournoi par Rublev. En tout cas, s'il veut espérer gagner, il devra fortement améliorer son 2e service.
J'espère que ça durera pour voir la fin du match et puis un alléchant Kyrgios - Tsonga quel beau programme. Qu'est ce que cest beau le tennis putain ^^
Rafa,
Justement, il manque de condition physique.
Et le fait d'avoir un coup de moins bien sous la chaleur en fait partie.
Ça n'arrive pas à tout le monde, non.
Mais comme je l'ai dit, ça se travaille, surtout qu'il a un gros potentiel.
On voit que Rublev est nettement diminué mais je pense qu'il a beaucoup plus de talent brut de rage que Grigor même si la comparaison n'est pas forcement ultile il a la furie dans son bras droit ce Russe,Dimitrov c'est le prince de l'ATP mais ça reste un petit comparé à ce que deviendra Rublev; Amen
Dimitrov-Rublev Kyrgios-Tsonga, c'est un huitième de tableau.
Ce 1/8 est quand même assez incroyable. Dimitrov-Rublev Kyrgios-Tsonga Oo
8ème?? Tu es vraiment pressé toi
Dimitrov est pas encore réglé mais il s'en sort, et le 8/6 au 5e peut le lancer dans son tournoi.
Rublev enchaine les victoires mais sans vraiment avoir battu de joueurs références. Par contre la victoire de Dimitrov contre Edmund me plais bien
Mais bon tendance abusée, sa mérite un 63/37
Oui mais ce n'est pas de celà dont il parle.
Ok merci j'avais pas compris...
A voir si il a digéré tous ces burgers lol
Ça n aurait pas trop de sens
Justement, il manque de condition physique.
Et le fait d'avoir un coup de moins bien sous la chaleur en fait partie.
Ça n'arrive pas à tout le monde, non.
Mais comme je l'ai dit, ça se travaille, surtout qu'il a un gros potentiel.
Une autre partie à débutée.