Monfils qui joue avec une raquette Décathlon, Paire qui joue avec une tenue Celio, ils gagnent... Il suffit que Gasquet joue avec les baskets Lidl et là c'est le pompon
Pardon ? Paire ne mérite pas le set ? Il a une bonne défense depuis le début du match et pousse son adversaire à la faute et te fais des coup droit et revers fracassant lol il mérite entièrement son match
"Grigor a fait n’imp par contre Benoit va se faire humilier par Stef au tour 3 ça va être sale"
C'est pas quasiment mot pour mot ce que les tennix (pardon, les estimés parieurs) disaient avant ce match là?
A force de le répéter ça va finir par être vrai, c'est pas pour autant que ça vous rend pertinents.
Ça fait quand même de voir un Benoît concentré dans le jeu, il en devient même attendrissant et quel joli fessier dans ce short, j'en reste bouche bée 😂😂😂
Dimitrov cest du beau jeu mais ca sert a rien Xd
jpense que cest le joueur sur le circuit qui a le jeu le plus esthetique en etant si faible mddr
a l’inverse paire cest tout le contraire, cest affreux mais ca marche on ne sait comment :p
Désolé c'était trop tentant 😋
Purée ça a du bon le télétaf
C'est pas quasiment mot pour mot ce que les tennix (pardon, les estimés parieurs) disaient avant ce match là?
A force de le répéter ça va finir par être vrai, c'est pas pour autant que ça vous rend pertinents.
Dommage qu'il ne joue que lorsque du monde est la pour l'encourager. M'enfin, on prend
jpense que cest le joueur sur le circuit qui a le jeu le plus esthetique en etant si faible mddr
a l’inverse paire cest tout le contraire, cest affreux mais ca marche on ne sait comment :p