14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Grigor Dimitrov vs Benoit Paire • Open d'Australie 2022

Grigor Dimitrov
DimitrovGrigor 26 ATP 169 live 164
4
4
7
62
0
6
6
64
7
0
Paire sur Instagram : "On dit 'tomber pour mieux se relever', j'attends de voir"
81.6% (62)
18.4% (14)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Alexis En Sucre
Alexis En Sucre • 18 abonnés
Monfils qui joue avec une raquette Décathlon, Paire qui joue avec une tenue Celio, ils gagnent... Il suffit que Gasquet joue avec les baskets Lidl et là c'est le pompon
14
Angel95
/Angel • 13 abonnés
La surprise de voir benoit mener au h2h
11
KING NOLE
/NoaKeslassy26 • 17 abonnés
Benoit en 5
9
The show time
The show time • 67 abonnés
Allez ben encore
8
Antoine Balligny
Antoine Balligny • 10 abonnés
Allez Benoit !
8
enzAA7
/enzAA7 • 6 abonnés
Pardon ? Paire ne mérite pas le set ? Il a une bonne défense depuis le début du match et pousse son adversaire à la faute et te fais des coup droit et revers fracassant lol il mérite entièrement son match
8
Rafaleboss40
/Rafaleboss40 • 4 abonnés
J’aimerais beaucoup voir Paire gagner son premier Grand Chelem ici
8
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Sur PlayStation?
8
Nao
/Nao • 20 abonnés
Baby Fed battu par Crybaby.

Désolé c'était trop tentant 😋
7
Whiteeagle94
/Whiteeagle94 • 1 abonnés
Il a laché le bulgare, il n'est pas combatif.
6
Skona
/Skona • 1 abonnés
Perd va gagner l'AO et Tomic va gagner Wimbledon c'est connus d'avance
6
Markkanen2
/Markkanenn • 8 abonnés
La transpiration de Paire est immonde avec ce polo, on dirait qu'il sort de 8h dans les cuisines d'un McDo.
5
Slade HardstyleAin01
Slade HardstyleAin01 • 4 abonnés
S'il perd le set j'ai peur pour le match
5
Totorplusfortquetonpere
/Totorplusfortquetonpere • 5 abonnés
Se réveiller et voir Benoit mener 2-0. Prendre son bol de Trésors devant le tie-break.
Purée ça a du bon le télétaf
5
nascar
nascar • 1 abonnés
Allez b paire 🏆
5
nascar
nascar • 1 abonnés
Allez b paire 🏆
5
elio valotto
/Eliox • 5 abonnés
Grigor a fait n’imp par contre Benoit va se faire humilier par Stef au tour 3 ça va être sale
5
Guigui01
/Guigui01 • 6 abonnés
"Grigor a fait n’imp par contre Benoit va se faire humilier par Stef au tour 3 ça va être sale"

C'est pas quasiment mot pour mot ce que les tennix (pardon, les estimés parieurs) disaient avant ce match là?
A force de le répéter ça va finir par être vrai, c'est pas pour autant que ça vous rend pertinents.
5
Djokomania
Djokomania • 22 abonnés
Si Benoît a gagné un match en 5 sets ça veut dire qu'il est surmotivé et qu'il ne lâchera rien, il peut largement le batre ici
4
Alexis En Sucre
Alexis En Sucre • 18 abonnés
Paire s'est entraîné avec Kyrgios, ils se sont dis Fini de faire les clowns, on va jouer maintenant... Bas les masques 😂😂😂
4
Alexis En Sucre
Alexis En Sucre • 18 abonnés
Ça fait quand même de voir un Benoît concentré dans le jeu, il en devient même attendrissant et quel joli fessier dans ce short, j'en reste bouche bée 😂😂😂
4
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
Beaucoup d'agressivité et dénigrement dans certains commentaires, c'est attristant et consternant !
4
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Bon on peut dire que les français et les françaises ne font pas mauvaise figure sur ce début de grand chelem :p
4
Martial Claude
Martial Claude • 5 abonnés
Aller Benoît , remets toi dedans la
4
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
C'est drôle de voir l'adversaire de Benoît Peter un câble 🤣. Pas commun
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
HEY ! Bravo Ben !
Dommage qu'il ne joue que lorsque du monde est la pour l'encourager. M'enfin, on prend
4
Antoine Balligny
Antoine Balligny • 10 abonnés
Grigor c’est très loin d’être l’assurance tous risques, j’ai envie d’y croire pour Benoît !
3
Elea_Liones
Elea_Liones • 7 abonnés
Paire sort des beaux coups, intelligents, il a l’air d’être plutôt calme et concentré, ça fait vraiment plaisir et pourvu que ça dure.
3
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Il se passe quoi aujourd’hui, je me lève, je vois aucun résultat normal xD
3
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Dimitrov cest du beau jeu mais ca sert a rien Xd
jpense que cest le joueur sur le circuit qui a le jeu le plus esthetique en etant si faible mddr
a l’inverse paire cest tout le contraire, cest affreux mais ca marche on ne sait comment :p
3
Afficher plus