Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
24 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Paire : "J’ai été beaucoup critiqué

1 min de lecture

C’est pesant et c’est vrai que quand j’arrive à faire des matchs comme ça il n’y a rien de mieux."

Dimitrov G • 26
Paire B
4
4
7
6
6
6
6
7
Open d'Australie
Open d'Australie
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
martin michel
martin michel • 33 abonnés
L'émotion l'a submergé quand il a converti le price money en nombre de bières sur plage de rêve.
28
Candice
/Candice • 165 abonnés
24h plus tard TT donne l’info que 90% des utilisateurs ont déjà vue entre-temps

90% ont pris acte de la victoire de Paire, sans doute pas de son sentiment après coup. ;)
19
thetomysabre
/Thetomy • 6 abonnés
Personnellement je ne suis le tennis que sur TT et welovetennis donc si l'info sort 2 jours après ça m'est égal, notamment sur quelque chose qui relève du sentiment d'après match. Quant au résultat du match en lui même les résultats sont live sur TT donc pas de retard quant à ces infos.
5
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Tout à fait
Et nous c'est son comportement qu'on trouve pesant
4
Benssa
Benssa • 30 abonnés
On t'aime beubeu
3
malwinn
malwinn • 3 abonnés
Bah oui, mais si tu l'ouvrais moins et que tu jouais un peu plus au tennis; Qd tu veux, tu peux!!!
3
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
C'est très bien que toute cette émotion se soit déversée après le match et non pendant. Quand il gère mal ses émotions en plein match, ça ne lui sert pas.
Ça te va bien, la victoire, Ben... Faut pas lâcher !!! :)
3
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Le mec insulte les gens et s'étonne d'être critiqué.
3
Angel95
/Angel • 13 abonnés
24h plus tard TT donne l’info que 90% des utilisateurs ont déjà vue entre-temps
2
Yannick Abega
Yannick Abega • 23 abonnés
Du pure hasard on le sait tous …
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Attendons Brann 😉
2
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Bravo Ben 👏🏼👏🏼
2
Nao
/Nao • 20 abonnés
Content pour Ben ça fait plaisir de le voir ému comme ça.

Quant aux retards de TT, rappelons que ce sont des utilisateurs qui écrivent les flashs, qui doivent ensuite être validés, et parfois ça prend du temps surtout parce qu'il y a des doublons et qu'ils doivent choisir.

Maintenant c'est vrai que ça pourrait être plus rapide...
2
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Mais c'est pas avec cette victoire que toutes les critiques vont être effacées, il est marrant le Paire xD
2
zsivi
zsivi • 4 abonnés
Un grand enfant gâté. Il a toujours rien compris. Un jour il deviendra adulte, peut-être...
2
Christophe Romand
Christophe Romand • 1 abonnés
Moi j'adore Benoît c'est un mec fragile mentalement
Très bon jouer, il fait parti des meilleurs français.il dit ce qu'il pense parfois mal a droit
En France on critique tout
Bonne chance à Benoît pour sont avenir tennistique
2
Brann
/Brann • 17 abonnés
C'est normal, très critiquable, et quand il arrive à faire un match comme ça, ça fait taire les critiques.
Continue comme ça ! 💪
(Bon, on le connait, il va mettre que 3 jeux contre Stefanos, râler contre le public, la chaleur et les kangourous, et abandonner avant la fin....)
1
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
S'il y a bien un Tsitsipas prenable, c'est en ce moment.
1
Keped Pai
Keped Pai • 9 abonnés
Grand sensible le Ben 🙂
1
Thongsouay S.
Thongsouay S. • 8 abonnés
En tt cas, bravo Benoît
1
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Il a insulté qui?
1
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Angel95 > Ce n'est malheureusement pas nouveau, TT est toujours le dernier à publier les news sur le tennis, bien loin derrière les médias non spécialisés d'ailleurs...
Angel95
/Angel • 13 abonnés
En effet Oliv, un peu dommage pour un site spécialisé tennis justement
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Bah Tsitsipas va le sortir très vite
Afficher plus