Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Grigor Dimitrov vs Rafael Nadal • Pékin 2016

Grigor Dimitrov
DimitrovGrigor ATP 169 live 164
6
6
0
0
0
2
4
0
0
0
Nadal a perdu 2 matchs de suite à Pékin et Shanghai sans prendre un set
7.4% (171)
92.6% (2137)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
Allez Rafa,
Il ne reste plus que 46 jours avant le quintuplé Pékin / Shangaï / Bâle / PB / Londres ; Il ne reste plus que 23 victoires avant le quintuplé Pékin / Shangaï / Bâle / PB / Londres ;
Il ne reste plus que 276 jeux à disputer avant le quintuplé Pékin / Shangaï / Bâle / PB / Londres;
Il ne reste plus que 1104 points à inscrire avant le quintuplé Pékin / Shangaï / Bâle / PB / Londres.
Vamos !
10
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
Tennis98

Rafa n'était pas dans le match, ce qui disent "Ah Rafa fini il est nul" faut pas les écouté, en toute franchise j'ai trouvé Rafa mauvais aujourd'hui, mais c'était vraiment étrange, il était absent, il avait une tête triste tout le match j'ai trouvé, des fautes "cadeaux" a de nombreuse reprise, non j'ai trouvé Rafa absent, sans trop de réaction, pas trop en jambes aussi c'est vrai, il y a des points ou il ne s'est pas battu comme a l'habitude, même le match contre Pouille, il y a eu une réaction, et c'était une défaite accroché qui peut arrivé a n'importe quel joueur meme aux Murray, Djoko ou Federer de ce faire surprendre par un jeune, là aujourd'hui c'était bizarre, pas de révolte, une habitude speciale, Rafa pas très expressif, une tete vraiment crispé...
Dans le jeu il se mettais parfois a joué et a fait des super points, mais il a fait énormément de fautes, et a grandement manqué de précision, sortant beaucoup trop de bale, Rafa a ensuite était meilleur en toute fin de match, une meilleur attitude pour débreaker, mais c'était trop tard...

Bon ce n'est qu'un ATP 500, ma semaine prochaine c'est un Masters 1000, Rafa sur ce tournois a manqué d'envie, et surtout n'était pas vraiment dans les matchs, pas super impliqué.

Pas d'inquiétude pour l'instant, on va dire ce tournois va lui servir de leçon, car il ne perd pas dans le jeu, mais dans l'implication et la concentration !

Et puis bon faut ce projeter en 2017, deja 2016 comparé a 2015 a était vraiment meilleur, il a eu une réaction et a gagner Monte Carlo/Barcelone et a bien figuré sur tout les tournois entre Indian Wells et les J.O, et même a l'US Open il était bon avant le match contre Pouille, et puis je pense que ça peut arrivé a n'importe quel top player de ce faire surprendre par un jeune joueur!

Bon les gars rdv a Shangai pour voir notre Rafa ! :)
9
TsongaOpen
TsongaOpen • 11 abonnés
Dimitrov/Nadal fois 2...? L'espagnol n'est vraiment plus respecté.
8
TheKing
TheKing • 580 abonnés
7-0 au H2H, autant dire que ça sent le sapin pour Dimitrov. S'il était Brésilien et Nadal Allemand, il aurait une chance, mais là ça va être chaud.
8
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Vous vous rappelez de ce débreak de folie contre Del Potro pendant les Jeux ? Avec ce public monstrueux ? Remake dans 5 minutes.
7
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Nadal n'a plus joué depuis quelques minutes, il manque au tennis...
7
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Rafa rate même les challenges maintenant. Oo
6
victor91
victor91 • 199 abonnés
Mdr ceux qui disent que Dimitrov va se prendre une rouste en demi, c'était censé être prévu pour aujourd'hui non ?? Grigor va chercher ce tournoi.
6
il mare
il mare • 91 abonnés
C'est dingue comme à chaque fois on enterre Nadal ! pire on le massacre...
sa saison n'est peut-être pas flamboyante mais ce n'est pas non plus une cata.
peut-être il serait temps de prendre en compte qu'il a 30 ans et qu'il ne pourra plus performer comme il le faisait à la grande époque.
quoi qu'il en soit et quoi qu'en disent certains rageux, Rafael Nadal est et restera un des plus grands champions de tous les temps.
et je pense qu'il nous fera encore de très belles performances.
6
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Heureusement que j'avais dit "L'Espagnol en deux sets facile"... J'aurais dû ajouter "perd" entre les deux premiers mots. xD
6
Vamos Rafa
Vamos Rafa • 108 abonnés
Ducher : Mdr, Rafa qui bat Dimitrov serait une surprise, HAHAHA !!
Il a fait 3 super sets et 1 mauvais pour l'instant, et Dimitrov sera cramé, enfin bref c'est pas cet éternel espoir qui n'éclatera jamais qui va l'inquièter
5
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
Désolé je ne traite que les matchs de Rafa ;):p
5
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Le combo "anti-Nadal" et "supporter de Raonic" vaut fiche S. Déso Zlat, je ne peux rester muet, je l'aurais sur la conscience. Je m'en vais te dénoncer aux autorités.
5
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Le x2 en carton, Dimitrov n'a aucune chance.
5
TheKing
TheKing • 580 abonnés
@Abrh : Bla bla bla bla bla... C'est marrant, c'est toujours les nazis qui ont toujours le mauvais rôle... Nous sommes en 2016, Herr Abrh ! On peut avoir une deuxième chance ?! Merci...
5
steph33650
steph33650 • 4 abonnés
Non mais la c'est pas possible, il est meme plus nul, il est pitoyable, c'est bien beau de mettre 1 et 1 a Lorenzi mais des qu'il faut un vrai bon joueur on le voit plus
5
Amb
Amb • 178 abonnés
Il va se prendre une bulle

Une bulle gare
5
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Vous n'avez pas fini de descendre grigor? ??? Il revient! Vous n'avez pas remarqué? ?? C'est le cas depuis qq tournois...arrêtez de minimiser. ..c'est dingue ça! Un peu de respect!
5
Abrh
Abrh • 136 abonnés
2 balles de break vendangées, j'ai bien bien mal.
5
midnightfen
midnightfen • 5 abonnés
Bon Rafa t'inquietes t'auras un petit match contre Ward ou Roger Vasselin pour te refaire au prochain tournois :)
5
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
Merci beaucoup FR ! :)
5
Amb
Amb • 178 abonnés
Quelle affiche !! Que du bonheur :D
4
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Dimitrov - Nadal X2 lol ; c'est courru d'avance pour moi
4
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Wawrinka est un joueur qui a explosé sur le tard et gagné son premier GC à 29 ans, c'est un peu une anomalie statistique à lui tout seul.
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Y a encore plus cinglé que moi en fait je pensais pas ça possible
4
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Disons que tant que qu'il était simplement hater de Rafa, il m'était sympathique. A la limite, il a le droit de ne pas avoir encore compris à quel point Nadal est immense, ça n'est pas donné à tout le monde.
En revanche, qu'il se permette en plus de supporter Raonic, je suis désolé mais c'est trop. Non vraiment. Un bracelet électronique ne sera pas du luxe.
4
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Rafael se fait salement victimiser dans l'échange. On croirait un match contre Djoko. Rentre lui dedans bon sang !!!
4
TheKing
TheKing • 580 abonnés
@Fanch1975 : Ou une top 100, genre Sharapova.
4
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Ohoho ce coup gauche !
4
ShAnkSy
ShAnkSy • 74 abonnés
Dimitrov futur numéro 0 mondial lol..
4
Afficher plus