Allez Rafa,
Il ne reste plus que 46 jours avant le quintuplé Pékin / Shangaï / Bâle / PB / Londres ; Il ne reste plus que 23 victoires avant le quintuplé Pékin / Shangaï / Bâle / PB / Londres ;
Il ne reste plus que 276 jeux à disputer avant le quintuplé Pékin / Shangaï / Bâle / PB / Londres;
Il ne reste plus que 1104 points à inscrire avant le quintuplé Pékin / Shangaï / Bâle / PB / Londres.
Vamos !
Rafa n'était pas dans le match, ce qui disent "Ah Rafa fini il est nul" faut pas les écouté, en toute franchise j'ai trouvé Rafa mauvais aujourd'hui, mais c'était vraiment étrange, il était absent, il avait une tête triste tout le match j'ai trouvé, des fautes "cadeaux" a de nombreuse reprise, non j'ai trouvé Rafa absent, sans trop de réaction, pas trop en jambes aussi c'est vrai, il y a des points ou il ne s'est pas battu comme a l'habitude, même le match contre Pouille, il y a eu une réaction, et c'était une défaite accroché qui peut arrivé a n'importe quel joueur meme aux Murray, Djoko ou Federer de ce faire surprendre par un jeune, là aujourd'hui c'était bizarre, pas de révolte, une habitude speciale, Rafa pas très expressif, une tete vraiment crispé...
Dans le jeu il se mettais parfois a joué et a fait des super points, mais il a fait énormément de fautes, et a grandement manqué de précision, sortant beaucoup trop de bale, Rafa a ensuite était meilleur en toute fin de match, une meilleur attitude pour débreaker, mais c'était trop tard...
Bon ce n'est qu'un ATP 500, ma semaine prochaine c'est un Masters 1000, Rafa sur ce tournois a manqué d'envie, et surtout n'était pas vraiment dans les matchs, pas super impliqué.
Pas d'inquiétude pour l'instant, on va dire ce tournois va lui servir de leçon, car il ne perd pas dans le jeu, mais dans l'implication et la concentration !
Et puis bon faut ce projeter en 2017, deja 2016 comparé a 2015 a était vraiment meilleur, il a eu une réaction et a gagner Monte Carlo/Barcelone et a bien figuré sur tout les tournois entre Indian Wells et les J.O, et même a l'US Open il était bon avant le match contre Pouille, et puis je pense que ça peut arrivé a n'importe quel top player de ce faire surprendre par un jeune joueur!
Bon les gars rdv a Shangai pour voir notre Rafa ! :)
C'est dingue comme à chaque fois on enterre Nadal ! pire on le massacre...
sa saison n'est peut-être pas flamboyante mais ce n'est pas non plus une cata.
peut-être il serait temps de prendre en compte qu'il a 30 ans et qu'il ne pourra plus performer comme il le faisait à la grande époque.
quoi qu'il en soit et quoi qu'en disent certains rageux, Rafael Nadal est et restera un des plus grands champions de tous les temps.
et je pense qu'il nous fera encore de très belles performances.
Ducher : Mdr, Rafa qui bat Dimitrov serait une surprise, HAHAHA !!
Il a fait 3 super sets et 1 mauvais pour l'instant, et Dimitrov sera cramé, enfin bref c'est pas cet éternel espoir qui n'éclatera jamais qui va l'inquièter
Le combo "anti-Nadal" et "supporter de Raonic" vaut fiche S. Déso Zlat, je ne peux rester muet, je l'aurais sur la conscience. Je m'en vais te dénoncer aux autorités.
@Abrh : Bla bla bla bla bla... C'est marrant, c'est toujours les nazis qui ont toujours le mauvais rôle... Nous sommes en 2016, Herr Abrh ! On peut avoir une deuxième chance ?! Merci...
Non mais la c'est pas possible, il est meme plus nul, il est pitoyable, c'est bien beau de mettre 1 et 1 a Lorenzi mais des qu'il faut un vrai bon joueur on le voit plus
Vous n'avez pas fini de descendre grigor? ??? Il revient! Vous n'avez pas remarqué? ?? C'est le cas depuis qq tournois...arrêtez de minimiser. ..c'est dingue ça! Un peu de respect!
Disons que tant que qu'il était simplement hater de Rafa, il m'était sympathique. A la limite, il a le droit de ne pas avoir encore compris à quel point Nadal est immense, ça n'est pas donné à tout le monde.
En revanche, qu'il se permette en plus de supporter Raonic, je suis désolé mais c'est trop. Non vraiment. Un bracelet électronique ne sera pas du luxe.
Il ne reste plus que 46 jours avant le quintuplé Pékin / Shangaï / Bâle / PB / Londres ; Il ne reste plus que 23 victoires avant le quintuplé Pékin / Shangaï / Bâle / PB / Londres ;
Il ne reste plus que 276 jeux à disputer avant le quintuplé Pékin / Shangaï / Bâle / PB / Londres;
Il ne reste plus que 1104 points à inscrire avant le quintuplé Pékin / Shangaï / Bâle / PB / Londres.
Vamos !
Rafa n'était pas dans le match, ce qui disent "Ah Rafa fini il est nul" faut pas les écouté, en toute franchise j'ai trouvé Rafa mauvais aujourd'hui, mais c'était vraiment étrange, il était absent, il avait une tête triste tout le match j'ai trouvé, des fautes "cadeaux" a de nombreuse reprise, non j'ai trouvé Rafa absent, sans trop de réaction, pas trop en jambes aussi c'est vrai, il y a des points ou il ne s'est pas battu comme a l'habitude, même le match contre Pouille, il y a eu une réaction, et c'était une défaite accroché qui peut arrivé a n'importe quel joueur meme aux Murray, Djoko ou Federer de ce faire surprendre par un jeune, là aujourd'hui c'était bizarre, pas de révolte, une habitude speciale, Rafa pas très expressif, une tete vraiment crispé...
Dans le jeu il se mettais parfois a joué et a fait des super points, mais il a fait énormément de fautes, et a grandement manqué de précision, sortant beaucoup trop de bale, Rafa a ensuite était meilleur en toute fin de match, une meilleur attitude pour débreaker, mais c'était trop tard...
Bon ce n'est qu'un ATP 500, ma semaine prochaine c'est un Masters 1000, Rafa sur ce tournois a manqué d'envie, et surtout n'était pas vraiment dans les matchs, pas super impliqué.
Pas d'inquiétude pour l'instant, on va dire ce tournois va lui servir de leçon, car il ne perd pas dans le jeu, mais dans l'implication et la concentration !
Et puis bon faut ce projeter en 2017, deja 2016 comparé a 2015 a était vraiment meilleur, il a eu une réaction et a gagner Monte Carlo/Barcelone et a bien figuré sur tout les tournois entre Indian Wells et les J.O, et même a l'US Open il était bon avant le match contre Pouille, et puis je pense que ça peut arrivé a n'importe quel top player de ce faire surprendre par un jeune joueur!
Bon les gars rdv a Shangai pour voir notre Rafa ! :)
sa saison n'est peut-être pas flamboyante mais ce n'est pas non plus une cata.
peut-être il serait temps de prendre en compte qu'il a 30 ans et qu'il ne pourra plus performer comme il le faisait à la grande époque.
quoi qu'il en soit et quoi qu'en disent certains rageux, Rafael Nadal est et restera un des plus grands champions de tous les temps.
et je pense qu'il nous fera encore de très belles performances.
Il a fait 3 super sets et 1 mauvais pour l'instant, et Dimitrov sera cramé, enfin bref c'est pas cet éternel espoir qui n'éclatera jamais qui va l'inquièter
Une bulle gare
En revanche, qu'il se permette en plus de supporter Raonic, je suis désolé mais c'est trop. Non vraiment. Un bracelet électronique ne sera pas du luxe.