Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Grigor Dimitrov vs Rafael Nadal • Cincinnati 2013

Grigor Dimitrov
DimitrovGrigor ATP 169 live 164
2
7
2
0
0
6
5
6
0
0
3.7% (37)
96.3% (963)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
bat
bat • 35 abonnés
Vamos Rafa, donne ton maximum face à Dimitrov, moins easy mais cela devrait passer !
fanderafa
fanderafa • 37 abonnés
Vamos rafa
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Go Rafa
Federertheboss
Federertheboss • 80 abonnés
Google dimitrov
turboger
turboger • 537 abonnés
Come on Dimitrov !!
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Vamos Rafa ! :)
Noah Ajacied Meliani
Noah Ajacied Meliani • 12 abonnés
J'ai prono Nadal mais Dimitrov va se donner à fond parce qu'il veut à tout pris jouer contre Roger (s'il gagne bien sur)
victor91
victor91 • 199 abonnés
Il faut pas oublier qu'il y a 4 Grigor lui avait pris un set sur dur alors qu'il n'avait que 18 ans .
Emeline.B
Emeline.B • 56 abonnés
Aller Rafa!!! En quart contre Roger!!! ca manque ;)
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
@camille : Barcelone est un ATP 500, pas un M1000
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
VAMOOOOS !
tom16
tom16 • 357 abonnés
Vamos rafa
Tom Vignals
Tom Vignals • 16 abonnés
Vamos Rafa bats-le ce Bulgare cela va être très dur !!
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Allez grigor !
Joey
/Jostar15 • 137 abonnés
Vamos
Murray_no1
Murray_no1 • 189 abonnés
Go Grigor !
jerem
jerem • 38 abonnés
D'un coté, j'aimerais bien que Dimitrov gagne, mais d'un autre, j'aimerais bien voir un quart Nadal-Fédé :p
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Vamos Rafa 😊 Un beau duel après Monte-Carlo 😊 Match délicat
Shotgunz
Shotgunz • 110 abonnés
C'mon Grigy !!
Amb
Amb • 178 abonnés
Dans les 10 derniers matchs de Nadal, la case rouge rouge fait tâche ! D'autant plus qu'il y a écrit Darcis à l'intérieur... :P
bleble
bleble • 131 abonnés
Allez Grigor, tu as l'autorisation de me foirer mon prono. Aucune rancune.
PeeWhaye
PeeWhaye • 88 abonnés
Davaï Grigor.
Tara
Tara • 70 abonnés
J'aime les deux mais Vamos Rafa!
federer54
federer54 • 156 abonnés
Allez Grigor !
Camy
Camy • 21 abonnés
Le match ne va pas être facile, c'est sûr. Mais on est tous avec toi Rafa! Va nous chercher le quart contre Fed 😀 Vamooooos!
federer54
federer54 • 156 abonnés
Allez Grigor sors moi ce "joueur" et va faire un quart contre Roger pour voir un vrai match de tennis magnifique !
Rafa_Jo
Rafa_Jo • 84 abonnés
Vamos Rafa ! Davaï Grigor ! Offrez nous un beau match ! 😕

(@Federer54 Évite d'être le gros fan de Federer (ça je respecte que tu le sois) et de dire que Nadal ne serait pas capable ou plutôt l'insinuer selon la façon dont tu l'as dis.. de faire un beau match de tennis et que ce n'est qu'un joueur entre parenthèse. Tu n'aimerais pas qu'on dise sa de Roger. Merci de ta compréhension).
FeliciaLopez
FeliciaLopez • 54 abonnés
Federer54: cest beau les reves lol
Tristan Senesael
Tristan Senesael • 1 abonnés
Lien pour Nadal en francais ?
kriimou
kriimou • 14 abonnés
Oui un lien en français svp (même si j'ai l'impression que le tournoi n'est pas diffusé en direct sur sport+)
Afficher plus