Y a moyen Coco !!! Dimitrov a la race cette année c’est au delà du top 50 à la race. Faut y croire, et il a déjà 3 bons matchs à Wimbledon après les qualifs, let’s go
Woh super ce tirage pour coco ! Oui très difficile face à un très grand joueur mais qui en ce moment n'est pas impossible à battre !! Bonne expérience en tout cas hâte de voir le résultat !
Et en plus après c'est peut être FFA ???
Heureusement que l'arbitre était là pour corriger les grosses erreurs des juges de lignes à la fin. La première remontée de sa carrière, je crois. Un beau moment pour lui. Une nouvelle étape de franchie :)
La transformation du Moutet franchement je suis sur le cul.. Je me souviens de ses matchs en challenger où il pétait les plombs sans arrêt, là quel mental il nous montre
En effet seul l'avenir nous le dire
Mais en ce qui me concerne il me fait penser à David ferrer avec la même taille et cette aura de combattant qui ne lâche jamais rien. Mais ce qui fait sa force c'est qu'il est lucide il sait que rien n'est jamais acquis et que ses victoires il les doit à son travail et non à son talent, s'il persévère avec cette logique alors il aura une belle carrière
Je ne nie pas cela Grigor est même un très bon joueur (j'aurais signé tout de suite pour faire la même carrière que lui 😕 )
Mais voilà je trouve qu'il joue moins bien maintenant
Quand un français gagne c est que l autre est moins bon ou a eu un coup de mou...
Vous me faites marrer.
Je suis de ceux qui n hésite pas à critiquer corentin moutet...mais je sais aussi reconnaitre l exploit accompli et les progrès depuis quelques mois.
bravo coco !!!!
Plancque continue impeccablement à faire un très bon travail avec Moutet.
ferat-il mieux qu' avec Pouille ?
Et en plus après c'est peut être FFA ???
Assied toi, parce qu'il a même été au troisième tour à Roland.
Oui jsuis à la bourre :p
Mais en ce qui me concerne il me fait penser à David ferrer avec la même taille et cette aura de combattant qui ne lâche jamais rien. Mais ce qui fait sa force c'est qu'il est lucide il sait que rien n'est jamais acquis et que ses victoires il les doit à son travail et non à son talent, s'il persévère avec cette logique alors il aura une belle carrière
Mais voilà je trouve qu'il joue moins bien maintenant