steph Roger Federer éternel N1 il y a quelques secondes Pb sur niko
Fed257 @Federersuisse Les Magiciens du Tennis il y a quelques secondes Quand les prono reprendront svp ??
Espérons qu'il ne s'étendra pas hors-exhibition
Aucune date officielle de tournoi
Et improbable que ça reprenne avant août
Pas mal
Le problème c est surtout la quarantaine de 14 jours
Et ils parlent d une seule personne du staf maximum
Quand tu vois le nombre de personnes qui suivent les joueurs...
Bravo Nikola :)
Regarde le classement
Il n'y a même pas de pronos. 😛 ^^
J'imagine qu'ils reprendront lors de tournois réguliers.
La c est une exhib