Rappelons que Dimitrov a réussi à perdre un set contre Shelton qui est zéro sur terre battue 😂😂 Lehecka ne peut que gagner, il lui suffit juste de rentrer dans son match
Man5 : tu les brises à tout le monde avec ton ambivalence, y’a 20 min tu dis « grigor peut aller en demi » là tu sors « jiri est au dessus » franchement tais-toi mon grand
Dimitrov facile ici il s’est lancé dans son tournoi, 18 BDB hier seulement 3 converties, Lehecka sauve 8 BDB hier contre Ruusuvuori dont on connaît le niveau en ce moment, victoire de Dimitrov ici.
Ce sont deux de mes joueurs préférés, j'ai souffert