Kamatxo @Rzmks il y a une heure
Je ris quand je vous vois dire que le russe va se réveiller, alors que c'est mort d'avance, mais bon je vais me calmer hein, réponse dans 1h20.
Karatsev trouve des angles incroyables
il est a l’apogée de son tennis avec une énorme confiance en lui et un gros mental
son coup droit est juste incroyable et n’oublions pas qu’il a quand même un sens de la tactique
il doit sa victoire aussi a avoir obligé felix a jouer côté revers
même si j’adore dimitrov
le dimitrov d’aujourd’hui failli vite
j’espère voir un bon match retrouver le dimitrov d’avant qu’il confirme son beau parcours avec un jeu super esthétique comme on a l’habitude de le voir et un karatsev liberé si possible
Karatsev a été imaginé par les scientifiques russes dès les années 20 avec la découverte de l uranium en France. Les premiers karatsev sortis en 1980 ont du être abandonnés ils lançaient des missiles
à part un set en qualifs contre Nakashima, un contre Dimitrov et deux contre FAA, ça reste propre pour un premier GC.
et laisser 9 jeux à Diego et 1 jeu à Gerasimov ça c'est lunaire.
Par pitié les parieurs qui ont misé sur Karatsev et qui voient une belle value sur lui arrêté de dire n’importe quoi pour vous rassurer 😭🙏 C’est un superbe joueur il trouve des angles magnifique et il fait un excellent parcours je suis d’accord à 100%. Mais en face on parle d’un ex numéro 3 mondial, qui a très faim et qui est peut être aussi dans la forme de sa vie mais avec plus de talent et beaucoup plus d’expérience dans ce genre de grand rendez vous. Je viens de lire « on connaît les contre performances du Bulagre en GC et surtout ici » . Ben moi j’ai le souvenir de sa victoire face à Federer en 5 sets, en 1/4 également en 2019, c’est pas si vieux 😕 Il est prêt pour ce match aussi bien mentalement sûr physiquement. Il démarre souvent doucement (surtout face à un adversaire qu’il ne connaît pas il pourrait perdre le premier set) mais quand il se met à jouer ça cogne. Vous doutez d’un mec qui vient de sortir Thiem en 3 sets secs en à peine 2 heures de jeu quand même. THIEM !!!! EN GRAND CHELEM !!! Le dernier gagnant d’un grand Chelem !!!! Et vous jubilez sur le Russe qui a sorti Diego (on connaît son niveau sur dur) et qui a battu un FAA avec un dos en compote (je vous invite à regarder le match si vous l’avez pas vu, le russe transparent quand FAA était en forme, il s’est fait manger !) mais à cause de son dos le Canadien n’a pas pu tenir la cadence.
Alors oui Karatsev est un homme avec deux bras et deux jambes, oui beau parcours oui en confiance mais arrêtez par pitié avec vos « Karatsev tranquillement ici » !
Novak va battre Sasha en 5 sets en tirant sur ses abdos, malgré un serbe à l'agonie Zverev fait caca culotte dans le money time et laisse Novak filer en demies à 30% de ses capacités.
Karatsev peut ainsi s'imposer en 4 sets malgré la tremblote.
Dans l'autre partie de tableau, Rafa remporte au mental un quart de finale épique en 5 sets et 4h20 face à Tsitispas, puis enchaîne avec une demie aussi brutale face à Medvedev que Daniil finit par gagner en 5 sets serrés.
Finale 100% russe, Medvedev semble se diriger tout droit vers son premier grand Chelem en menant 6/2 6/3 5/2. Puis finit lentement mais sûrement par laisser son compatriote l'emporter, permettant au gouvernement russe de rembourser sa dette publique grâce aux Paris sportifs.
Grave domithiem je suis d’accord avec toi
déjà comment on peut ne pas aimer dimitrov et les surprises des joueurs moins bien classés au progit d’un joueur robotisé avec un gros services 😂
Karatsev est un programme lancé par Staline durant la 2eme guerre mondiale pour produire des numéro 1 mondiaux de tennis. Programme qui arrive enfin a son terme
Tu ris toujours ?
il est a l’apogée de son tennis avec une énorme confiance en lui et un gros mental
son coup droit est juste incroyable et n’oublions pas qu’il a quand même un sens de la tactique
il doit sa victoire aussi a avoir obligé felix a jouer côté revers
même si j’adore dimitrov
le dimitrov d’aujourd’hui failli vite
j’espère voir un bon match retrouver le dimitrov d’avant qu’il confirme son beau parcours avec un jeu super esthétique comme on a l’habitude de le voir et un karatsev liberé si possible
Il est l’un des joueurs les plus fair-play du circuit !
et laisser 9 jeux à Diego et 1 jeu à Gerasimov ça c'est lunaire.
Alors oui Karatsev est un homme avec deux bras et deux jambes, oui beau parcours oui en confiance mais arrêtez par pitié avec vos « Karatsev tranquillement ici » !
Soyez lucide et regardez les matchs.
Bon match à tous et allez Grigor
Karatsev peut ainsi s'imposer en 4 sets malgré la tremblote.
Dans l'autre partie de tableau, Rafa remporte au mental un quart de finale épique en 5 sets et 4h20 face à Tsitispas, puis enchaîne avec une demie aussi brutale face à Medvedev que Daniil finit par gagner en 5 sets serrés.
Finale 100% russe, Medvedev semble se diriger tout droit vers son premier grand Chelem en menant 6/2 6/3 5/2. Puis finit lentement mais sûrement par laisser son compatriote l'emporter, permettant au gouvernement russe de rembourser sa dette publique grâce aux Paris sportifs.
Désolé je m'ennuie
sauf celui qui n'est pas capable de battre Berrettini blessé :p
Grigor aurait pu mener deux sets zéro .
" À la fin du 3e, je ne pouvais pas abandonner. C'est ma philosophie "
Je suis fier d'avoir Grigor comme joueur préféré.
déjà comment on peut ne pas aimer dimitrov et les surprises des joueurs moins bien classés au progit d’un joueur robotisé avec un gros services 😂