Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Grigor Dimitrov vs Aslan Karatsev • Open d'Australie 2021

Grigor Dimitrov
DimitrovGrigor 18 ATP 169 live 163
6
4
1
2
0
2
6
6
6
0
Dimitrov : "J'étais très bien, je n'ai rien vu venir (sa blessure)
90.9% (1889)
9.1% (189)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Bernard Couderc
Bernard Couderc • 2 abonnés
Les parieurs nous emmerdent
13
cided
/cided • 1 abonnés
La Russie à planté son drapeau à l'OA xD
12
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Comment on peut dire que zverev peut sauver le haut du tableau alors qu’a regarder c’est le plus ennuyeux comparé a djoko dimitrov et Karatsev...
10
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Kamatxo @Rzmks il y a une heure
Je ris quand je vous vois dire que le russe va se réveiller, alors que c'est mort d'avance, mais bon je vais me calmer hein, réponse dans 1h20.

Tu ris toujours ?
10
Lafare_Ladan
Lafare_Ladan • 20 abonnés
Et dire que j'avais parié Mager gagnant contre Karatsev au premier tour.. j'étais bien inspiré aha
10
HULKBUSTER Origins retur
HULKBUSTER Origins retur • 1 abonnés
Mais d'ailleurs tout les ans , on nous sort un jeune qui gagne les grands chelems juniors , mais il se passe quoi ensuite , on les kidnappe ou quoi ?
10
bernard couderc
bernard couderc • 12 abonnés
Il n'y en a eu que cinq depuis l'ére open et c'est le 2ème en australie qu'un qualifié aille en demies finales d'un grand chelem.
10
TheR0y
/TheR0y • 12 abonnés
Énorme parcours de Karatsev ! Rien que pour le périple ça donne envie de le voir continuer.. 👍
9
kyrgiosstime
/Kyrgios2727 • 46 abonnés
Karatsev trouve des angles incroyables
il est a l’apogée de son tennis avec une énorme confiance en lui et un gros mental
son coup droit est juste incroyable et n’oublions pas qu’il a quand même un sens de la tactique
il doit sa victoire aussi a avoir obligé felix a jouer côté revers
même si j’adore dimitrov
le dimitrov d’aujourd’hui failli vite
j’espère voir un bon match retrouver le dimitrov d’avant qu’il confirme son beau parcours avec un jeu super esthétique comme on a l’habitude de le voir et un karatsev liberé si possible
9
Xanxs
Xanxs • 18 abonnés
On vient de voir que Dimitrov avant le match, s'est fait masser et appliquer une crème sur le dos
9
bernard12
/bernard12 • 1 abonnés
Karatsev a été imaginé par les scientifiques russes dès les années 20 avec la découverte de l uranium en France. Les premiers karatsev sortis en 1980 ont du être abandonnés ils lançaient des missiles
9
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
N’importe quoi Maxime.... Grigor veut offrir une vraie victoire à son adversaire.
Il est l’un des joueurs les plus fair-play du circuit !
9
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
à part un set en qualifs contre Nakashima, un contre Dimitrov et deux contre FAA, ça reste propre pour un premier GC.
et laisser 9 jeux à Diego et 1 jeu à Gerasimov ça c'est lunaire.
9
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Alors ce 1/4 je l'ai pas vu venir 😆 ALLEZ GRIGOOOOOR !!!!!
8
sebdaigremont
sebdaigremont • 32 abonnés
Si on s'attendait à ce quart :-o
8
Alexandre R.
Alexandre R. • 5 abonnés
Par pitié les parieurs qui ont misé sur Karatsev et qui voient une belle value sur lui arrêté de dire n’importe quoi pour vous rassurer 😭🙏 C’est un superbe joueur il trouve des angles magnifique et il fait un excellent parcours je suis d’accord à 100%. Mais en face on parle d’un ex numéro 3 mondial, qui a très faim et qui est peut être aussi dans la forme de sa vie mais avec plus de talent et beaucoup plus d’expérience dans ce genre de grand rendez vous. Je viens de lire « on connaît les contre performances du Bulagre en GC et surtout ici » . Ben moi j’ai le souvenir de sa victoire face à Federer en 5 sets, en 1/4 également en 2019, c’est pas si vieux 😕 Il est prêt pour ce match aussi bien mentalement sûr physiquement. Il démarre souvent doucement (surtout face à un adversaire qu’il ne connaît pas il pourrait perdre le premier set) mais quand il se met à jouer ça cogne. Vous doutez d’un mec qui vient de sortir Thiem en 3 sets secs en à peine 2 heures de jeu quand même. THIEM !!!! EN GRAND CHELEM !!! Le dernier gagnant d’un grand Chelem !!!! Et vous jubilez sur le Russe qui a sorti Diego (on connaît son niveau sur dur) et qui a battu un FAA avec un dos en compote (je vous invite à regarder le match si vous l’avez pas vu, le russe transparent quand FAA était en forme, il s’est fait manger !) mais à cause de son dos le Canadien n’a pas pu tenir la cadence.

Alors oui Karatsev est un homme avec deux bras et deux jambes, oui beau parcours oui en confiance mais arrêtez par pitié avec vos « Karatsev tranquillement ici » !

Soyez lucide et regardez les matchs.

Bon match à tous et allez Grigor
8
Micja83140
Micja83140 • 20 abonnés
Depuis le.debut vous sous estimez karatsev en attendant le bougre ils vous fermez tous vos bouche 😉
8
Elle est bonne !
/AnthoTennisMental • 3 abonnés
Novak va battre Sasha en 5 sets en tirant sur ses abdos, malgré un serbe à l'agonie Zverev fait caca culotte dans le money time et laisse Novak filer en demies à 30% de ses capacités.
Karatsev peut ainsi s'imposer en 4 sets malgré la tremblote.

Dans l'autre partie de tableau, Rafa remporte au mental un quart de finale épique en 5 sets et 4h20 face à Tsitispas, puis enchaîne avec une demie aussi brutale face à Medvedev que Daniil finit par gagner en 5 sets serrés.

Finale 100% russe, Medvedev semble se diriger tout droit vers son premier grand Chelem en menant 6/2 6/3 5/2. Puis finit lentement mais sûrement par laisser son compatriote l'emporter, permettant au gouvernement russe de rembourser sa dette publique grâce aux Paris sportifs.

Désolé je m'ennuie
8
Michael Pellerin
Michael Pellerin • 7 abonnés
Federer doit s'en vouloir de ne pas avoir venu jouer y avait toute ses chances pour aller loin dans ce tournois.....
8
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés

Doro_tennis @Doro44 Les Pestiférés de TT il y a quelques secondes
Le tennis Russe au sommet

sauf celui qui n'est pas capable de battre Berrettini blessé :p
8
Lafare_Ladan
Lafare_Ladan • 20 abonnés
Peuchere , Dimitrov qui répète "i'm sorry , i'm sorry" a son clan , triste
8
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Medvedev parle français , on se console comme on peut
8
VALAZ
VALAZ • 315 abonnés
Une vraie victoire ?
Grigor aurait pu mener deux sets zéro .

" À la fin du 3e, je ne pouvais pas abandonner. C'est ma philosophie "

Je suis fier d'avoir Grigor comme joueur préféré.
8
kyrgiosstime
/Kyrgios2727 • 46 abonnés
Grave domithiem je suis d’accord avec toi
déjà comment on peut ne pas aimer dimitrov et les surprises des joueurs moins bien classés au progit d’un joueur robotisé avec un gros services 😂
7
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
@Reebook Rohhh c'est pas Dilitrov mais Dimitrov :') Tu dois confondre avec les Dilitres de vodka que tu bois le WE :D
7
Loki4
/Loki4 • 1 abonnés
Karatsev en 3 sets.
7
Xanxs
Xanxs • 18 abonnés
Le mec ne peut peut plus servir, il joue plus les points mais non il n'est pas blessé 🤣
7
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Attention à Melbourne tout de même, les problèmes physiques disparaissent très rapidement comme on a pu le constater xD
7
bernard12
/bernard12 • 1 abonnés
Karatsev est un programme lancé par Staline durant la 2eme guerre mondiale pour produire des numéro 1 mondiaux de tennis. Programme qui arrive enfin a son terme
7
Afficher plus