Dimitrov est 10 000 fois meilleur que rublev et pourtant il est moins bien classé, j’arrive pas à comprendre pourquoi rublev ne sort pas du T10 comme Rune
Ce sport est incroyable quand même. Le mec est 65e au live. Il termine tout le monde en chall mais face à un niveau top 10 on pourrait croire que c’est un amateur…
Pauvre Rinky 😢