Aaaah un Dimitrov-Goffin, yesss !! J'adore ce match, le Classic :p
Allez David, sur terre battue y a vraiment moyen de réduire ce H2H qui représente pas très bien les combats énormes que se livrent ces deux-là à chaque fois
Goffin est un des joueurs les plus talentueux sur la planète !! Il a presque battu tout le monde ! J'aurais honte à votre place de cracher votre haine comme ça gratuitement, alors qu'on n'a pas le centième de son niveau
Admirons tous ensemble cette superbe montée au filet de Goffin, qui exprime bien ici à quel point il a fait l'imbécile dans ce set, mener 5-1 pour perdre c'est tout simplement une faute professionnelle, bravo David retourne t'entraîner
Il arrivera à rien comme ça Goffin.Bon il a pas la carrure pour gagner un GC mais quand certains vont prendre le flambeau et que le top 10 va se renouveler il ne sera sûrement pas de la partie.
Quand meme pas bon signe pour david de prendre deux fois un 5/1...:5/5... et en plus de perdre ce set cette fois... on peut imputer tous les maux du monde aux commentaires parfois illégitimes sur le mental, mais là c'est quand meme révélateur de sacrées failles à ce niveau..
Que doit dire Thiem alors, que doit dire Berdych , puis Zverev et Pouille (LOL) et PCB aussi a été dans le top 10 ... que des esprits fragiles? Nikos, arrete un peu, sors dehors il fait beau et reviens quand tu sera moins amer! Bonne journée.
Goffin en plus d'être devenu un super joueur, dans la tête c'est très solide aussi 😕 hier quand RBA revient à 5-5 je le voyais mal embarqué mais il s'est repris comme un chef
" j'ose totalement comparer dimitrov à federer "
y'en a qui ont honte de rien ...
Faudrait revoir la définition de comparer dans le dictionnaire, les copains !
Je me répète, ce n'est pas rapprocher Dimitrov de Federer, c'est le comparer y compris pour ses différences ! Et les différences ne sont pas difficiles à voir, l'aisance, le mental, le palmarès, les statistiques etc.
Autant on peut se dire que Dimitrov est irrégulier, autant je me demande comment quelqu'un qui a aussi peu de mental que Goffin peut être top 10... car craquer comme ça 2 matchs de suite... ce n’est pas vraiment digne d’un grand joueur. Et ça me coute de dire ça car j’adore Goffin...
Allez David, sur terre battue y a vraiment moyen de réduire ce H2H qui représente pas très bien les combats énormes que se livrent ces deux-là à chaque fois
tu parle comme ribery toi non?
Faudrait revoir la définition de comparer dans le dictionnaire, les copains !
Je me répète, ce n'est pas rapprocher Dimitrov de Federer, c'est le comparer y compris pour ses différences ! Et les différences ne sont pas difficiles à voir, l'aisance, le mental, le palmarès, les statistiques etc.
Goffin il a le mental de Paire au moment de conclure a croire qu'ils sont cousin
Aller Grogor ?