Bonjour à tous.
Duel au sommet entre ces deux Européens de talent, qui se disputent la tête d'un groupe malheureusement orphelin de Rafael Nadal. Le match sera sûrement serré et captivant ; on regrette cependant un horaire peu adapté à la France (métropolitaine) qui travaille.
abfcoc0 Il y a 41 secondes
C'est honteux les Français qui sont contents que Goffin est blessé pour la coupe Davis au moins nous on est au master !
Je comprends ton désarrois, mais je ne pense pas que tu sois mieux que les français en balançant un coup bas de la sorte. D'autant plus que Tsonga a souvent participé aux masters. Essayons d'élever le niveau plutôt que de le baisser. :)
Voilà après il n'y a pas que Goffin , il y a darcis ( en coupe Davis il a battu zverev )
Et en double on a la deuxième meilleures paires d'Europe
Ouais enfin bon faut pas non plus s'enflammer.
Nous on a peut être pas de joueurs au masters, mais on a un capitaine qui jette des sorts aux adversaires, et ça, c'est quand même ultra flippant.
Même si les pronos sont en faveur de Dimitrov, ce qu'on peut comprendre, 75% de victoire face à Goffin. Ce match est très indécis 50/50 selon moi, et a un enjeu décissif. Celui qui gagne, s'assure une place en demi. En terme de points, on pourrait assimiler ce match à une finale d'atp 500 sachant que le gagnant empochera 200 pts de victoire plus minimum les 400 points de la qualif en demi!
Pourquoi parler de coupe Davis ici alors que celle ci a lieu dans 10 jours et cette FDM concerne le match un match du Masters ..."
Ça reste quand même plus dans le sujet que tes traditionnels "Coucou Monia, Orxy, Para :):):):):) ❤❤"
Félicitations, ton ratio fautes/mots est supérieur au ratio fautes directes/points de Goffin sur ce début de match.
Oui moi aussi j'ai adoré Robinson Crusoé.
Goffin en Trois...
Aux mots fléchés j'aurai écrit : NUL
Duel au sommet entre ces deux Européens de talent, qui se disputent la tête d'un groupe malheureusement orphelin de Rafael Nadal. Le match sera sûrement serré et captivant ; on regrette cependant un horaire peu adapté à la France (métropolitaine) qui travaille.
Ouais enfin bon faut pas non plus s'enflammer.
Nous on a peut être pas de joueurs au masters, mais on a un capitaine qui jette des sorts aux adversaires, et ça, c'est quand même ultra flippant.
@Theodore :D
Je retrouve le Grigor qui poussa Nadal dans ses derniers retranchements à l'OA.