Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Grigor Dimitrov vs David Goffin • ATP Finals 2017

Grigor Dimitrov
DimitrovGrigor 6 ATP 164 live 151
6
6
0
0
0
David Goffin
GoffinDavid 7 ATP 240
0
2
0
0
0
Grigor Dimitrov est le premier joueur depuis Alex Corretja et sa victoire en 1998 à remporter le 1er Masters auquel il participe.
83.4% (1976)
16.6% (393)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
"J'ai une question.

Pourquoi parler de coupe Davis ici alors que celle ci a lieu dans 10 jours et cette FDM concerne le match un match du Masters ..."

Ça reste quand même plus dans le sujet que tes traditionnels "Coucou Monia, Orxy, Para :):):):):) ❤❤"
21
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Théodore Miklamey Il y a 39 secondes
Griffin c est Tintin des qu il va revenue du Congo .ca va faire mal.....attendez

Félicitations, ton ratio fautes/mots est supérieur au ratio fautes directes/points de Goffin sur ce début de match.
13
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Prions pour Vendredi.


Oui moi aussi j'ai adoré Robinson Crusoé.
13
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
GOFFIN A MIS UN JEU !!!!!

12
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Respecter son adversaire c'est justement ne pas faire preuve de compassion :)
10
chris31
chris31 • 35 abonnés
Théodore Miklamey Il y a 1 minutes

Goffin en Trois...

Aux mots fléchés j'aurai écrit : NUL
10
Macron
Macron • 8 abonnés
Bonjour à tous.
Duel au sommet entre ces deux Européens de talent, qui se disputent la tête d'un groupe malheureusement orphelin de Rafael Nadal. Le match sera sûrement serré et captivant ; on regrette cependant un horaire peu adapté à la France (métropolitaine) qui travaille.
9
Info
Info • 11 abonnés
Non mais là c'est plus du diesel, c'est le poêle à mazout de ma grand-mère..
9
chan
chan • 29 abonnés
Quelle classe de souhaiter la blessure de qqun pour gagner la coupe davis ! Personne ne mérite plus que la Belgique de gagner cette coupe.
8
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
abfcoc0 Il y a 41 secondes
C'est honteux les Français qui sont contents que Goffin est blessé pour la coupe Davis au moins nous on est au master !
Je comprends ton désarrois, mais je ne pense pas que tu sois mieux que les français en balançant un coup bas de la sorte. D'autant plus que Tsonga a souvent participé aux masters. Essayons d'élever le niveau plutôt que de le baisser. :)
8
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
Ne pas oublier que quand un joueur fait bcp de fautes, c'est le plus souvent quand son adversaire l'y pousse
8
f12018
/DavidGoffinFans • 30 abonnés
Je me souviens d'une tendance, hier, totalement irrespectueuse envers David. Puis il a gagné :)
7
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Voilà après il n'y a pas que Goffin , il y a darcis ( en coupe Davis il a battu zverev )
Et en double on a la deuxième meilleures paires d'Europe


Ouais enfin bon faut pas non plus s'enflammer.
Nous on a peut être pas de joueurs au masters, mais on a un capitaine qui jette des sorts aux adversaires, et ça, c'est quand même ultra flippant.
7
rfFan
rfFan • 29 abonnés
Je rêve d'une finale entre entre père et fils
7
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Jordan mdrr si Carreno gagne le Masters, je change de sport et je me met à suivre la pétanque
6
Cega
/Cega • 404 abonnés

@Theodore :D
6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Y'a un concours de celui qui fera le plusse de fote d'ortograf ?
6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Myosuke Il y a 6 secondes
Le vrai niveau de goffin :)
Non... Evitons la mauvaise foi ;)
6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Quel niveau de Grigor quand même.
Je retrouve le Grigor qui poussa Nadal dans ses derniers retranchements à l'OA.
6
Alex260900
Alex260900 • 17 abonnés
Allez David!!
5
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Come ooooooooon Goffinou!!!
5
Alex260900
Alex260900 • 17 abonnés
La tendance mdrrrrr
5
JEJELEWESH
JEJELEWESH • 11 abonnés
Même si les pronos sont en faveur de Dimitrov, ce qu'on peut comprendre, 75% de victoire face à Goffin. Ce match est très indécis 50/50 selon moi, et a un enjeu décissif. Celui qui gagne, s'assure une place en demi. En terme de points, on pourrait assimiler ce match à une finale d'atp 500 sachant que le gagnant empochera 200 pts de victoire plus minimum les 400 points de la qualif en demi!
5
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Ca sent la finale fed/baby fed cette affaire ..
5
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Je savais pas que Dimitrov voulait ouvrir une boucherie xD
5
Alexis Setier
Alexis Setier • 1 abonnés
Goffin 0-6 6-3 6-0
5
abfcoc0
abfcoc0 • 1 abonnés
Vous savez que darcis perdait 6-0 6-1 4-1 et puis a gagné son match en coupe Davis
5
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Quatrain , un sacré poète ce Grigor !
5
Michel Rodrigues
Michel Rodrigues • 1 abonnés
Bravo Grigor !!! On va en finale affronter Dieu
5
Afficher plus