Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Grigor Dimitrov vs Teymuraz Gabashvili • Houston 2011

Grigor Dimitrov
DimitrovGrigor 8 ATP 169 live 164
64
3
0
0
0
7
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
lollol
lollol • 39 abonnés
Allez Dimitrov!
gégé6
gégé6 • 42 abonnés
Mais qu'est ce que j'ai fait aujourd'hui... :)
flambeur95
flambeur95 • 20 abonnés
Tkt il revient
gégé6
gégé6 • 42 abonnés
On verra!!!
flo78480
flo78480 • 33 abonnés
Allez dimitrov !!!
dadoo7901
dadoo7901 • 47 abonnés
Dimitrov gagne, oo j'ai besoin de toi pour gagner plein de thune
guiguilyonnais
guiguilyonnais • 87 abonnés
Tres bon retour dans le match de l espoır du tennıs
So_gOod
So_gOod • 85 abonnés
Il se passe quoi ?
flambeur95
flambeur95 • 20 abonnés
Ki suis le match en streaming et c cki spasse
lucas-270199
lucas-270199 • 42 abonnés
Je crois que Gabashvili a mal. Mais je ne suis pas sur du tout.
migsy
migsy • 76 abonnés
Gabash se fait soigner
gégé6
gégé6 • 42 abonnés
Oui je crois que gabashvili a fait apelle au medecin
migsy
migsy • 76 abonnés
Oui on voit plusieurs personnes autour du siège de Gabash
flambeur95
flambeur95 • 20 abonnés
Si ya abandon on perd le paris?
gaelcool
gaelcool • 68 abonnés
Oui
migsy
migsy • 76 abonnés
Ca reprend !
So_gOod
So_gOod • 85 abonnés
NON ON LE GAGNE
lollol
lollol • 39 abonnés
Oui
lollol
lollol • 39 abonnés
ça dépend pour qui tu as parié
flambeur95
flambeur95 • 20 abonnés
Dimitrov
gaelcool
gaelcool • 68 abonnés
Alors tu gagnes
flambeur95
flambeur95 • 20 abonnés
Sa reprend tfacon sa va défiler la
alexboy42
alexboy42 • 154 abonnés
Putain 0/3 auj, envoi du gros dimitrov pour 4 pts !
TITOU
TITOU • 26 abonnés
Le streaming est completement fixe partout ???
lollol
lollol • 39 abonnés
4/3 allez. Pour l'instant 3/3 aux pronos plus peut-être 4/4 avec celui-là.
TITOU
TITOU • 26 abonnés
Sa marche il recommence
anto289
anto289 • 711 abonnés
Gael cool tu as mise quoi sur ce match. Moi je n ai pas pu miser je suis rentre trop tard mais j aurais mise Dimitrov
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
Gaelcool : le mec avec 37 pts en 10 pronos Oo
pour contredire tout le monde, je suis pour le russe ! y va gagner se match en 3 sets !
migsy
migsy • 76 abonnés
Pour moi celui-ci marche bien :
http://www.livescorehunter.com/index.php?option=com_lsh&view=lsh&event_id=44310&tv_id=561&tid=5885&channel=0&tmpl=component&layout=popup&Itemid=286
anto289
anto289 • 711 abonnés
Oui il avait que des points bonus il l est a jouer et a eu tout juste 9 FOIS 4 PTS PLUS 1 POINT
Afficher plus