Je ne comprends pas les choix de t-shirts de Murray et Dimitrov sérieux, ils prennent des couleurs qui absorbent le soleil, à ce niveau, c'est complétement débile ! xD
Après, est ce que c'est pas une énorme faute de la part de Julien de rester sur sa ligne pour voir ou elle va retomber? Il aurait pu venir assurer son point au cas ou..
Il est peut être encore froid mais niveau dynamique Julien semble en forme c'est ça qui compte le plus à mon avis, après c'est vrais qu'il y a une différence de niveau entre les deux niveau potentiel mais sur un match ça peut le faire !
Orthographe : 2/10
Ouverture : Est-il plus improbable que Grigor ? ^^
On est vite redescendu mdr XD