4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Grigor Dimitrov vs Julien Benneteau • Queen's 2017

Grigor Dimitrov
DimitrovGrigor 6 ATP 169 live 163
4
6
6
0
0
6
3
4
0
0
97.7% (2068)
2.3% (49)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
jbten
jbten • 14 abonnés
Je vois bien Julien remporter le match et peut être même le tournoi maintenant que le tableau est vide.
13
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
"Julien est bon tous courts aujourd'hui"

Orthographe : 2/10
10
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Benneteau est bon sur les retours de services n'empêche
5
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Je ne comprends pas les choix de t-shirts de Murray et Dimitrov sérieux, ils prennent des couleurs qui absorbent le soleil, à ce niveau, c'est complétement débile ! xD
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Parce que Cilic et Berdych sont en quarts là ??? Oo
3
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
On dirait moi à l'arret de bus quand je regarde les voitures passés xd
3
EMINEM50
EMINEM50 • 22 abonnés
Bonjour tout le monde, sans enlever le mérite aux vainqueurs le tournoi au départ prestigieux est devenu un peu degeulasse mdr vous trouvez pas?
2
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
:D
Ouverture : Est-il plus improbable que Grigor ? ^^
2
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Après, est ce que c'est pas une énorme faute de la part de Julien de rester sur sa ligne pour voir ou elle va retomber? Il aurait pu venir assurer son point au cas ou..
2
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Désolée mais je n'aime pas Benneteau, sa personnalité me dérange depuis toujours
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Julien !!! :D
1
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Davai Grigor, le tableau est ouvert maintenant ! :D
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Aller Julien:)
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Victoire Julien ici :p
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Grigor
1
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Grigor easy fais pas le con c'est cadeau
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Julien !
1
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Dur dur Julien
1
Berdychh
Berdychh • 20 abonnés
Bon Julien il est pour toi ce tournoi !
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Coucou migsy, là je préfère Dimi Oo
1
Berdychh
Berdychh • 20 abonnés
Si Dimitrov sort il ne restera plus que Cilic et Berdych comme TS en QF
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Oui avec le soleil et le tennis, que demander de mieux ^^
1
Iwillbesowdeep
Iwillbesowdeep • 24 abonnés
Il est peut être encore froid mais niveau dynamique Julien semble en forme c'est ça qui compte le plus à mon avis, après c'est vrais qu'il y a une différence de niveau entre les deux niveau potentiel mais sur un match ça peut le faire !
1
Iwillbesowdeep
Iwillbesowdeep • 24 abonnés
Bon par contre si sur ses deuxièmes balles il arrive pas à faire mieux ça va être compliqué
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Double
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Trop de fautes dans ce match
1
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Dire qu'après sa demi finale à Melbourne je le voyais top 8
On est vite redescendu mdr XD
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
BBC
1
Iwillbesowdeep
Iwillbesowdeep • 24 abonnés
On a le droit de donner des liens ici ?
1
Afficher plus